Forums GAMERGEN
Probleme carte mémoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme carte mémoire
Bonjour.
Et bien voila,depuis ce matin ma memory stick ne fonctionne plus.Ni sur mon pc ni sur ma psp (parfois elle la lis) j'ai tenté de réparer avec windows 7 mais celui-ci veut la formater d'abord.N'y a-t-il pas un autre moyen?
Merci d'avance.
:
Et bien voila,depuis ce matin ma memory stick ne fonctionne plus.Ni sur mon pc ni sur ma psp (parfois elle la lis) j'ai tenté de réparer avec windows 7 mais celui-ci veut la formater d'abord.N'y a-t-il pas un autre moyen?
Merci d'avance.

Dernière édition par Jilano_1 le 20 Déc 2011, 19:42, édité 1 fois.
Raison: Merci de pas utiliser trop de émoticône
Raison: Merci de pas utiliser trop de émoticône
-
Cloudus_1 Gamer Pro
- Prénom: Youcef
- Pays: France
Re: Probleme carte mémoire
Bonjour,
As-tu penser a vérifier si ta Memory Stick est vrai ou fausse, depuis ta PSP ?
Si ta PSP arrive parfois a la reconnaître, alors tu devrais pouvoir la vérifier :
As-tu penser a vérifier si ta Memory Stick est vrai ou fausse, depuis ta PSP ?
Si ta PSP arrive parfois a la reconnaître, alors tu devrais pouvoir la vérifier :
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique ou Memory stick.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Magic gate inconnu,mais avant ma memory stick fonctionnait,c'est une pro duo 4gb.
-
Cloudus_1 Gamer Pro
- Prénom: Youcef
Salut deja pour commencer regarde si il y a pas de la poussiere dans le lecteur . Et ta carte n'est pas deja tomber dans de l'eau 

-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
Il faudrait énormément de poussière pour gêner la lecture d'une carte mémoire...
Plus sérieusement, le fait que la carte deviennent incompatible magicgate signifie la mort de la carte.
Plus sérieusement, le fait que la carte deviennent incompatible magicgate signifie la mort de la carte.
-
Sora Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1