Forums GAMERGEN
creer un kit despertar del cementario V8 etape 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
creer un kit despertar del cementario V8 etape 4
bonjour, j'ai une psp 2004, je viens d'acheter une batterie pandora, car du faire une mauvaise manip quand j'ai voulu la craké, la je suis entrain de creer un kit despertar del cementario v8, via la psp déja flashé, je suis arrivé a l'etape 4, j'ai bien introduit la memory stick, mais quand j'arrive a la fenetre pandoriser la batterie , je pose la question si dans la psp déjà il faut que j'y la batterie d'origine ? ou peut etre a cet etape faut il mettre la batterie pandorisé ? merci de votre réponse
-
samy crazy + Gamer Débutant
- Pays: France
Re: creer un kit despertar del cementario V8 etape 4
Tout ceci n'est pas clair, pourquoi tu veux créer unt ddc? Si tu veux pandoriser la batterie, pourquoi tu demandes si tu dois mettre déjà pandorisée?
-
Calcidose Gamer Or
ma psp a un ecran noir, et le voyant reste allumé , j'ai plus connexion usb, j'ai du faire une mauvaise manip, donc j'ai acheté une batterie pandora;
après il faut créer son kit pour pouvoir débriqué sa psp, j'en suis à l'étape de créer son kit à l'aide d'une psp déja flasher
et dans creer son kit despertar del cementario V8 à l'etape 4 , on nous dit: Sélectionnez Pandoriser la batterie,
faut il laisser la batterie d'origine ou est ce moment qu'il faut utiliser la batterie pandora
je suis un perdu
après il faut créer son kit pour pouvoir débriqué sa psp, j'en suis à l'étape de créer son kit à l'aide d'une psp déja flasher
et dans creer son kit despertar del cementario V8 à l'etape 4 , on nous dit: Sélectionnez Pandoriser la batterie,
faut il laisser la batterie d'origine ou est ce moment qu'il faut utiliser la batterie pandora
je suis un perdu
-
ta batterie est déjà pandorisée, il te faut juste la ms magic, à faire avec le pc et rainmm's ou pspgrader.
-
Calcidose Gamer Or
donc j'ai besoin que du pc et non du psp deja flashée, merci pour ta réponse , je vais tout suite trouvé le tuto
-
pour installer une ses applications , vu que ma psp 2004 ,ne repond plus au port usb, faut il utiliser la psp déja flashé pour faire ses manip ? merci pour ta réponse
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Oui, tu as raison, il faut passer par la PSP déjà flasher pour créer le memory stick magic.
Une fois celle-ci créée, tu n'as plus qu'à prendre la PSP brické, insérer dedans le memory stick magic puis la batterie pandora.
Et tu débrickes

Oui, tu as raison, il faut passer par la PSP déjà flasher pour créer le memory stick magic.
Une fois celle-ci créée, tu n'as plus qu'à prendre la PSP brické, insérer dedans le memory stick magic puis la batterie pandora.
Et tu débrickes

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
je te remercie beaucoup pour ta réponse , j'avais pas proceder avec la bonne psp je croise les doigts merci a toi
-
j'ai suivi le tuto a la lettre , j'ai un message d'erreur mais j'en ai pas tenue compte, j'ai mis la carte ms magic et enfin la batterie pandoriser, l'ecran est toujours noir, power est vert, et la memory stick a clignoter pendant un petit instant depuis rien de plus
Dernière édition par footgirl69 le 20 Déc 2011, 21:49, édité 1 fois.
-
Bonsoir,
Les douple post sont interdit sur ce forum, tu as déjà reçu un avertissement les concernant, mais tu recommences tous de même. Au prochain douple post, ton sujet sera verrouillé.
Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Les douple post sont interdit sur ce forum, tu as déjà reçu un avertissement les concernant, mais tu recommences tous de même. Au prochain douple post, ton sujet sera verrouillé.
Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
10 messages
• Page 1 sur 1