Forums GAMERGEN
un outil pour filmer ses jeux?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
un outil pour filmer ses jeux?
bonjours j'aimerais faire des test je jeux mais il me faut un outil pour prendre des video et non des images en direct pendant que je joue
merci d'avance
merci d'avance

-
sarashi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: un outil pour filmer ses jeux?
Je ne crois pas qu'il existe des truc pareil .
Déja que sur pc il en faut un bon pour faire ca .
Déja que sur pc il en faut un bon pour faire ca .
-
Silvow Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
regarde sur youtube ou ici toutes les video de joueurs , et revient nous dire que cela n''existe pas ^^
sur la psp directement cela n'est pas possible il faut la relié au pc , des tutos sont dispo avec un minimum de recherche
sur la psp directement cela n'est pas possible il faut la relié au pc , des tutos sont dispo avec un minimum de recherche
-
animetheque Ancien
Anime je parlais de filmer carrément avec un plugin et après qu'il y'est un fichier dans la psp avec la vidéo ^^
Sinon j'ai toujours cru que sur les gaming live de jeux xbox/ps3 etc ils utilisaient une caméra professionnel ^^
Sinon j'ai toujours cru que sur les gaming live de jeux xbox/ps3 etc ils utilisaient une caméra professionnel ^^
-
Silvow Gamer Débutant
les pros utilisent des consoles spéciales, comme les kits de développement.
Pour filmer sur la console, il faut passer par remotejoylite.
Pour filmer sur la console, il faut passer par remotejoylite.
-
Sora Gamer Argent
Je peut te proposer 2 solution
1 . (Payant) Si tu a une psp slim et 200 € a gaspille tu achete un cable pour brancher a ta TV ta psp et un hdpvr tu relie ta psp a l'hdpvr et tu filme avec ton pc
2 . (Gratuit) Tu installe le plugins remote joy lite sur ta psp et sur ton pc (Regarde sur le site il y a plein de tuto )et tu filme avec un logiciel de capture (Camstasia ,camstudio ,fraps ).
Et voila ses tout .
1 . (Payant) Si tu a une psp slim et 200 € a gaspille tu achete un cable pour brancher a ta TV ta psp et un hdpvr tu relie ta psp a l'hdpvr et tu filme avec ton pc
2 . (Gratuit) Tu installe le plugins remote joy lite sur ta psp et sur ton pc (Regarde sur le site il y a plein de tuto )et tu filme avec un logiciel de capture (Camstasia ,camstudio ,fraps ).
Et voila ses tout .
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
Sora moi j'ai toujours penser qu'ils avaient des caméra spécials x)
-
Silvow Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1