Forums GAMERGEN
[RESOLU] 6.39 PRO-B10 lancement iso fonctionne pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] 6.39 PRO-B10 lancement iso fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème j'ai suivis des Tuto's pour mettre ma psp en 6.39 PRO-B10 Cela fonctionne correctement, mais lorsque je place un fichier .iso dans la PSP/GAME/ISO cela ne marche pas.
Je regarde dans la PSP dans la memory stick sa me met 'Données endommagées" Quel est le problème ?
Merci
Cordialement Akha.
Je regarde dans la PSP dans la memory stick sa me met 'Données endommagées" Quel est le problème ?
Merci
Cordialement Akha.
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2011, 20:35, édité 1 fois.
-
Akha Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 6.39 PRO-B10 lancement iso fonctionne pas
Bonsoir,
Les fichiers .iso se place dans un dossier ISO à la racine du memory stick, donc à coté des dossiers PSP, VIDEO, SEPLUGINS, etc...
Les fichiers .iso se place dans un dossier ISO à la racine du memory stick, donc à coté des dossiers PSP, VIDEO, SEPLUGINS, etc...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
3 messages