Forums GAMERGEN
[Résolu]Comment ajouter un machin de la musique?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
-
-RENAMON- Gamer Averti
Re: Comment ajouter un machin de la musique?
" truc " , " machin " merci d’être un minimum clair , une question clair apporte une réponse clair , les membres qui aident ne sont pas la pour joué au devinette
dans ce cas précis cela est surement un theme non officiel qui modifie aussi le lecteur audio, il faut regarder du coté de cxmb et des themes modif ( section utilitaire pour parlé de cxmb et son topic unique , themes dispo dans la page téléchargement du site ou sur le forum dans la section du meme nom )
dans ce cas précis cela est surement un theme non officiel qui modifie aussi le lecteur audio, il faut regarder du coté de cxmb et des themes modif ( section utilitaire pour parlé de cxmb et son topic unique , themes dispo dans la page téléchargement du site ou sur le forum dans la section du meme nom )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
bonjour@toi renamon
je l' ai aussi chercher sans jamais le trouver,si tu a une reponse je suis preneur
je l' ai aussi chercher sans jamais le trouver,si tu a une reponse je suis preneur

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Bonjour
Certains thèmes modifie ou rajoute ces animations / visualisations audio de la psp.
Aussi, si tu veut en personnaliser un toi même, il faut accéder au flash0 de la console, et trouver les fichiers suivants :
Ne tentez pas de remplacer, modifier ces fichiers, si vous avez une psp inflashable.
Certains thèmes modifie ou rajoute ces animations / visualisations audio de la psp.
Aussi, si tu veut en personnaliser un toi même, il faut accéder au flash0 de la console, et trouver les fichiers suivants :
- visualizer_plugin.prx (qui permet l'affichage des animations)
- visualizer_plugin.rco (qui contient toutes les images des animations)
Ne tentez pas de remplacer, modifier ces fichiers, si vous avez une psp inflashable.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
bonjour@toi yonko boy 
je te remerci, je vais voir ca de suite.
EDIT: j ai pas c fichier dans ma psp, j ai mis usb device:flasho ensuite je me suis connecter en usb,je suis entre dans vhs,puis un autre dossier mais dedans y a pas les fichier que tu ma mentionner

je te remerci, je vais voir ca de suite.
EDIT: j ai pas c fichier dans ma psp, j ai mis usb device:flasho ensuite je me suis connecter en usb,je suis entre dans vhs,puis un autre dossier mais dedans y a pas les fichier que tu ma mentionner
-
Ce sujet m'intérresse aussi. Cependant j'ai peur de brick ma console y'a t-il un moyen de faire ça surrement?
-
KidsNappeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Bonjour
Le meilleur moyen c'est de trouver un thème qui rajoute ou modifie ces animations.
Une fois le thème trouvé, tu l'installe avec CXMB pour plus de sécurité.
Comme dit plus, rends toi sur les différents topic uniques pour éviter de flooder.
KRACKERSBELIN :
Il faut que tu copie extraie ton flash0 avec Psar Dumper.
Une fois ton flash0 sur ta carte mémoire, tu auras tout les dossiers, et tout les fichiers.
Le meilleur moyen c'est de trouver un thème qui rajoute ou modifie ces animations.
Une fois le thème trouvé, tu l'installe avec CXMB pour plus de sécurité.
Comme dit plus, rends toi sur les différents topic uniques pour éviter de flooder.
KRACKERSBELIN :
Il faut que tu copie extraie ton flash0 avec Psar Dumper.
Une fois ton flash0 sur ta carte mémoire, tu auras tout les dossiers, et tout les fichiers.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
bonsoir@toi yonko boy
ok,je tente ca de suite
mercy
ok,je tente ca de suite
mercy

-
OMFG. Si tu parle des bandes sonores jaunes et bleues, lance un morceau de musique, puis appuie sur *triangle* déplace ton curseur jusqu'a l'onglet "Visualiseur" puis sélectionnes ton mode.
Derien
C'est ouf que personne aie trouve oO
Derien

C'est ouf que personne aie trouve oO
-
bonjour@toi kidsnappeur
simple comme bonjour
mercy@toi
simple comme bonjour

mercy@toi
-
Derien. Content de t'avoir aidé 

-
11 messages
• Page 1 sur 1