Forums GAMERGEN
video psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: video psp
La PsP ne lits pas les .avi.
Cordialement
PS : les types de formats vidéos pris en charge sont listés dans la notice de la PsP.
Cordialement
PS : les types de formats vidéos pris en charge sont listés dans la notice de la PsP.
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
bonsoir@toi
tate " format factory "
tate " format factory "
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour ? merci ? , un peut de politesse ne fait pas de mal
@Hugothique : faux , cela est possible avec certains tools , une simple recherche ( oui ) permet de trouver la reponse a cette question
@Hugothique : faux , cela est possible avec certains tools , une simple recherche ( oui ) permet de trouver la reponse a cette question
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Oui mais faut-il encore les avoirs installés, a l'origine la PsP ne prends pas les .avi.
J'ai donc répondus a ça question
Il ne cite qu'un problème il ne demande pas un moyen de le résoudre ou encore un problème avec un tools.
Cordialement
J'ai donc répondus a ça question
mediat Wrote:probleme lire avi à psp
Il ne cite qu'un problème il ne demande pas un moyen de le résoudre ou encore un problème avec un tools.
Cordialement
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
Un minimum de politesse serait requis si tu veux avoir une aide...
Pour répondre a ta question, oui la Psp peut lire des AVI en installant par exemple ce lecteur: http://www.pspgen.com/psplayer-v2-0-ret ... 41602.html
Je te conseille de d'abord faire des recherches avant d'ouvrir un topic, le simple fait de rechercher "AVI" et tu aurais eu ta réponse
Pour répondre a ta question, oui la Psp peut lire des AVI en installant par exemple ce lecteur: http://www.pspgen.com/psplayer-v2-0-ret ... 41602.html
Je te conseille de d'abord faire des recherches avant d'ouvrir un topic, le simple fait de rechercher "AVI" et tu aurais eu ta réponse

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1