Forums GAMERGEN
PSP s'éteint toute seule
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSP s'éteint toute seule
Salut à tous,
bon alors voilà j'ai un problème qui persiste depuis environ 15 jours,
Bah en fait, quand ma PSP est presque déchargée, c'est normal, je la met en charge, mais je ne l’éteint pas, je la met juste en veille, le problème est que une fois la PSP chargée, j'essaye de l'allumer et ça ne marche pas du tout! Il faut que je la branche au chargeur et que je l'allume, en plus elle s'allume complètement comme si elle avait été éteinte et non mise en veille
S'il vous plait aidez-moi
Merci d'avance
bon alors voilà j'ai un problème qui persiste depuis environ 15 jours,
Bah en fait, quand ma PSP est presque déchargée, c'est normal, je la met en charge, mais je ne l’éteint pas, je la met juste en veille, le problème est que une fois la PSP chargée, j'essaye de l'allumer et ça ne marche pas du tout! Il faut que je la branche au chargeur et que je l'allume, en plus elle s'allume complètement comme si elle avait été éteinte et non mise en veille
S'il vous plait aidez-moi
Merci d'avance

-
chahi1995 Gamer du Dimanche
- Prénom: Chahi
- Pays: France
Re: PSP s'éteint toute seule
Est-ce que, quand tu enlèves ta batterie, puis que tu la remet, est-ce que le voyant vert power s'allume tout seul ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Non
Je précise que je suis sur un CFW 6.35 Pro-B8
J'ai aussi eu un problème anciennement avec une MS de 4GB , j'y avais mis un jeu virusée et du coup toute la carte a été foutue
Est-ce que ça a un rapport?
Je précise que je suis sur un CFW 6.35 Pro-B8
J'ai aussi eu un problème anciennement avec une MS de 4GB , j'y avais mis un jeu virusée et du coup toute la carte a été foutue
Est-ce que ça a un rapport?

-
qu'appele tu un jeux virusée ? je rappele que le téléchargement est interdit et est punis par de lourdes peines ... , sinon je ne pense pas que sa a de lien , peux etre qu'il y a un faux contact quelque part ?
-
alanis_1 Gamer Pro
- Prénom: ALAN
-
c'est plutôt parce exemple un fils mal soudez ou autre bah il peux ceux detacher a moitié ce qui crée un faux contact mais y'a plein de sorte de faux contact 

-
alanis_1 Gamer Pro
- Prénom: ALAN
Ah d'accord, oui en effet mon chargeur n'est plus très jeune x)
Il n'a déjà plus la couverture noire, c'est surement la source du problème, merci
Il n'a déjà plus la couverture noire, c'est surement la source du problème, merci

-
En effet, essai avec un autre chargeur, mais si par contre, après le changement de chargeur, le problème persiste, il faudra démonter la PSP pour voir si quelque chose n'est pas bien branché ou autre.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
8 messages