Forums GAMERGEN
Changement de MS et PSP flashée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changement de MS et PSP flashée
Bonjours à tous!
Soyons bref, mais précis!
J'ai flashé ma PSP il y a de ça deux ou trois ans, sauvée plusieurs fois de la panne sèche, mais là je suis obligé de vous demander de l'aide!
Je viens de recevoir ma nouvelle MS PRO DUO (de contrebande).
Un problème apparaît lorsque je démarre ma console: l'écran reste noir (la PSP est bien ON, j'ai fait un formatage de cette carte pour faire apparaître les dossiers) et lorsque je remet ma MS SONY officielle, tout fonctionne normalement!
Est ce du à la marque de la carte? ou faut il que je réinstalle les kits sur la carte?
Merci pour vos réponses
PS: Si j'en achète une autre, le formatage suffira t il?
Soyons bref, mais précis!
J'ai flashé ma PSP il y a de ça deux ou trois ans, sauvée plusieurs fois de la panne sèche, mais là je suis obligé de vous demander de l'aide!
Je viens de recevoir ma nouvelle MS PRO DUO (de contrebande).
Un problème apparaît lorsque je démarre ma console: l'écran reste noir (la PSP est bien ON, j'ai fait un formatage de cette carte pour faire apparaître les dossiers) et lorsque je remet ma MS SONY officielle, tout fonctionne normalement!
Est ce du à la marque de la carte? ou faut il que je réinstalle les kits sur la carte?
Merci pour vos réponses
PS: Si j'en achète une autre, le formatage suffira t il?
-
psptravel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Changement de MS et PSP flashée
Il semble que le problème vienne de ta carte qui est une contre façon, si ça fonctionne avec une autre ms, alors le problème ne vient pas de la psp.
-
Calcidose Gamer Or
bonjour,
il se peut simplement que ta batterie soit encore une Pandora et que ta carte soit une "magique", alors dans ce cas si tu démarre ta psp (avec une batterie pandore) avec une autre ms, elle ne prend pas et fait pensé a un brique.
si c'est le cas, utilise ta ms officiel et dépandorise ta batterie ou crée ta deuxième ms en magique.
Amicalement
il se peut simplement que ta batterie soit encore une Pandora et que ta carte soit une "magique", alors dans ce cas si tu démarre ta psp (avec une batterie pandore) avec une autre ms, elle ne prend pas et fait pensé a un brique.
si c'est le cas, utilise ta ms officiel et dépandorise ta batterie ou crée ta deuxième ms en magique.
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ok merci pour vos réponses!
Je vais essayer de creuser ça et de faire tout bien rouler
Je vais essayer de creuser ça et de faire tout bien rouler
-
psptravel Gamer Débutant
De rien, tiens nous au courant.