Forums GAMERGEN
[RESOLU]Question Flash PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Question Flash PSP Go
Bonjour à tous !
Je vais m'acheter une PSP Go, car je préfère le design, mais j'ai des questions sur les possibilité de flash :
1)Que signifie un "Light Custom Firmware" ?
2)Si ma PSP Go ne sera pas au bon firmware et, donc, ne pas pouvoir être flasher, puis-je downgrader vers le bon firmware SANS batterie Pandora ?
3)Si je finis par la flasher, pourrais-je faire comme avec ma psp 1000 (Ajouter des Homebrews, des émulateur, des .iso, des .cso, etc...)
Je vais m'acheter une PSP Go, car je préfère le design, mais j'ai des questions sur les possibilité de flash :
1)Que signifie un "Light Custom Firmware" ?
2)Si ma PSP Go ne sera pas au bon firmware et, donc, ne pas pouvoir être flasher, puis-je downgrader vers le bon firmware SANS batterie Pandora ?
3)Si je finis par la flasher, pourrais-je faire comme avec ma psp 1000 (Ajouter des Homebrews, des émulateur, des .iso, des .cso, etc...)
-
MysticAkg
Re: Question Flash PSP Go
Bonjour,
Es ce que tu as au moins pris le temps de jeter un oeil au topic concernant les PSP Go, juste au-dessus :
flasher-sa-psp-go-t235472.html
En lisant ce topic, tu devrais avoir les réponses a tes 3 questions.
Es ce que tu as au moins pris le temps de jeter un oeil au topic concernant les PSP Go, juste au-dessus :
flasher-sa-psp-go-t235472.html
En lisant ce topic, tu devrais avoir les réponses a tes 3 questions.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Oui, je l'ai regardé, t'inquiète pas^^
Je vais mieux regarder alors
Je vais mieux regarder alors

-
MysticAkg
Bonjour,
1) C'est un Custom Firmware, mais qui, dèsque tu éteins complètement ta PSP/que ut n'as plus de batterie, ce désactive.
Mais il ne met que 5 secondes à se réactiver.
2) Le dernier firmware étant le 6.60, et vu qu'il y a un LCFW 6.60LME-1.6, cette question ne se pose pas ^^
Donc tu passeras juste au 6.60.
3) oui, sauf que tu ne dois pas t'amuser à bidouiller ta PSP de l'intérieur, sous peine de lui dire adieu.
1) C'est un Custom Firmware, mais qui, dèsque tu éteins complètement ta PSP/que ut n'as plus de batterie, ce désactive.
Mais il ne met que 5 secondes à se réactiver.
2) Le dernier firmware étant le 6.60, et vu qu'il y a un LCFW 6.60LME-1.6, cette question ne se pose pas ^^
Donc tu passeras juste au 6.60.
3) oui, sauf que tu ne dois pas t'amuser à bidouiller ta PSP de l'intérieur, sous peine de lui dire adieu.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
En bref on peut dire que c'est ok ?
C'est aussi simple qu'une PSP Fat alors ?
C'est aussi simple qu'une PSP Fat alors ?
-
MysticAkg
Voir même encore plus simple ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci énormément ^^
Mais, actuellement, tous les magasins la vendant :
Game, Micromania, Fnac... ne l'ont plus en stock, connait-tu un magasin ou il la vende encore ?
Mais, actuellement, tous les magasins la vendant :
Game, Micromania, Fnac... ne l'ont plus en stock, connait-tu un magasin ou il la vende encore ?
-
MysticAkg
Ça doit se trouver sur le net ou d'occaz.
-
Calcidose Gamer Or
Bonjour,
Je n'y connait pas grand chose mais y'a t'il un customfirmware moins risqué qu'un autre à appliqué sur sa PSP go?
Les brick ça arrive souvent?
Je suis noob et j'hésite beaucoup à le faire.
Je n'y connait pas grand chose mais y'a t'il un customfirmware moins risqué qu'un autre à appliqué sur sa PSP go?
Les brick ça arrive souvent?
Je suis noob et j'hésite beaucoup à le faire.
-
Iw0xPSG Gamer Débutant
- Prénom: YAAAA
Les risques sont les mêmes pour le 6.60 me 1.6 ou le 6.60 pro b10 fix.
-
Calcidose Gamer Or
Donc, là j'ai envie d'installer le 6.20 pour le CF Permanent, mais j'ai vraiment peur que lors du downgrade vers le 6.20, ma psp se brickent (je ne l'ai pas encore) Avez vous déja testé ? Puis-je avoir un lien vers le tuto de downgrade ?
-
MysticAkg
-
Calcidose Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2