Forums GAMERGEN

Prix PSP Go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Prix PSP Go

Message non lupar MysticAkg » 15 Jan 2012, 18:38

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir combien coute une PSP go, car, à Game (sur le site internet), la psp go coute 100€ alors que sur Sony.fr, elle soute 250€, et aussi, vous estimez à combien une PSP Go d'occasion du genre en bon état et avec tous ces accessoires ?
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Prix PSP Go

Message non lupar animetheque » 15 Jan 2012, 18:43

il ne faut pas comparé un site de constructeur et un site marchand , compare le prix de games a celui de micromania , cora , carrefour ou encore joué club , tout sauf le site constructeur

la psp go n'est pu fabriqué c une experience fini pour sony , elle ne peut pas lire d'umd donc le prix a bien diminué , hors fat ( la 1ere qui a 7 ans ) c bien la go la plus proche de la mort des 3 autres versions
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar MysticAkg » 15 Jan 2012, 20:34

Merci, voilà les stats de toutes les PSP Go Neuf en Magasin :
Game : 99€, plus en stock
Micromania : Pas à vente sur le site Internet
Leclerc : Inconnu
Auchan : Pas sur le site internet
Cora : Pas sur le site Internet
RueDuCommerce.com : 180€,
2xMoinsCher.com : 200€
Sony.fr : 250€
Carrefour : 230€,
Sa promet pas...
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Message non lupar Sora » 15 Jan 2012, 22:23

La meilleure solution reste l'occasion. Je tiens à rappeler que la vente de compte n'est pas autorisé par les CLUF du PSnetwork, donc aucun jeu ne peut-être vendu avec la console.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tiloubrunet_1 » 17 Jan 2012, 01:25

selon moi,vu l'arrivé de la psvita,acheter une psp go est un perte d'argent car le support de la psp sur le psn est remis en question.
donc selon moi,une psp street ou une 3000 ferait l'affaire
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar Sora » 17 Jan 2012, 01:51

y'a aucune remise en question de la PSP sur le PSN, les jeux PSP restent compatibles, le PSN reste utilisable.

Stop la parano :?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage