Forums GAMERGEN
Prix PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Prix PSP Go
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir combien coute une PSP go, car, à Game (sur le site internet), la psp go coute 100€ alors que sur Sony.fr, elle soute 250€, et aussi, vous estimez à combien une PSP Go d'occasion du genre en bon état et avec tous ces accessoires ?
Je voudrais savoir combien coute une PSP go, car, à Game (sur le site internet), la psp go coute 100€ alors que sur Sony.fr, elle soute 250€, et aussi, vous estimez à combien une PSP Go d'occasion du genre en bon état et avec tous ces accessoires ?
-
MysticAkg
Re: Prix PSP Go
il ne faut pas comparé un site de constructeur et un site marchand , compare le prix de games a celui de micromania , cora , carrefour ou encore joué club , tout sauf le site constructeur
la psp go n'est pu fabriqué c une experience fini pour sony , elle ne peut pas lire d'umd donc le prix a bien diminué , hors fat ( la 1ere qui a 7 ans ) c bien la go la plus proche de la mort des 3 autres versions
la psp go n'est pu fabriqué c une experience fini pour sony , elle ne peut pas lire d'umd donc le prix a bien diminué , hors fat ( la 1ere qui a 7 ans ) c bien la go la plus proche de la mort des 3 autres versions
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Merci, voilà les stats de toutes les PSP Go Neuf en Magasin :
Game : 99€, plus en stock
Micromania : Pas à vente sur le site Internet
Leclerc : Inconnu
Auchan : Pas sur le site internet
Cora : Pas sur le site Internet
RueDuCommerce.com : 180€,
2xMoinsCher.com : 200€
Sony.fr : 250€
Carrefour : 230€,
Sa promet pas...
Game : 99€, plus en stock
Micromania : Pas à vente sur le site Internet
Leclerc : Inconnu
Auchan : Pas sur le site internet
Cora : Pas sur le site Internet
RueDuCommerce.com : 180€,
2xMoinsCher.com : 200€
Sony.fr : 250€
Carrefour : 230€,
Sa promet pas...
-
MysticAkg
La meilleure solution reste l'occasion. Je tiens à rappeler que la vente de compte n'est pas autorisé par les CLUF du PSnetwork, donc aucun jeu ne peut-être vendu avec la console.
-
Sora Gamer Argent
selon moi,vu l'arrivé de la psvita,acheter une psp go est un perte d'argent car le support de la psp sur le psn est remis en question.
donc selon moi,une psp street ou une 3000 ferait l'affaire
donc selon moi,une psp street ou une 3000 ferait l'affaire
-
tiloubrunet_1
y'a aucune remise en question de la PSP sur le PSN, les jeux PSP restent compatibles, le PSN reste utilisable.
Stop la parano
Stop la parano

-
Sora Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1