Forums GAMERGEN
[Résolu] Quitter promoteus 5.50 3 pour revenir OFW
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Quitter promoteus 5.50 3 pour revenir OFW
Bonjour,
je suis actuellement en custom firmware promoteus 5.50 version 3 et j'aimerai revenir en firmaware officiel. la raison est simple, avec le nouveau invisimals, même si le jeu se lance bien, la caméra,elle, n'est pas reconnue.
Seulement, quand je veux mettre le firmware officiel depuis le jeu soit le 6.39, la console me dit que c'est impossible car je suis en 9.90
Avez vous une solution à mon souci ? Merci d'avance.
je suis actuellement en custom firmware promoteus 5.50 version 3 et j'aimerai revenir en firmaware officiel. la raison est simple, avec le nouveau invisimals, même si le jeu se lance bien, la caméra,elle, n'est pas reconnue.
Seulement, quand je veux mettre le firmware officiel depuis le jeu soit le 6.39, la console me dit que c'est impossible car je suis en 9.90
Avez vous une solution à mon souci ? Merci d'avance.
Dernière édition par Maxetto le 23 Jan 2012, 15:35, édité 1 fois.
-
venusmemnoch Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Quitter promoteus 5.50 3 pour revenir OFW
Bonjour,
Regarde ceci :
post2466466.html#p2466466
Cette méthode fonctionne également avec les Custom Firmwares 5.50 Prometheus.
Regarde ceci :
post2466466.html#p2466466
Cette méthode fonctionne également avec les Custom Firmwares 5.50 Prometheus.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Quitter promoteus 5.50 3 pour revenir OFW
Merci beaucoup, ça à marché nickel 

-
venusmemnoch Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1