Forums GAMERGEN

jeux iso sur psp 6.31

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeux iso sur psp 6.31

Message non lupar rvasm » 23 Jan 2012, 17:18

est ce possible de lire des jeux iso, avec un cf 6.31,ds quel dossier faut il les glisser,et y a t il d autres manip a faire??merci
rvasm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: herve
Pays: France

Re: jeux iso sur psp 6.31

Message non lupar Calcidose » 23 Jan 2012, 18:03

1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !

2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !

Vérifie bien que ta psp est compatible avant de te lancer dans cette dernière étape:
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rvasm » 23 Jan 2012, 23:22

merci calcidose, j ai suivi tes etapes, je suis en cf 6.60-,la deuxieme etape, mais pour la 3 eme , je ne comprends pas...

ma psp a redemarré, je ne comprends leda, ce que tu veux dire...
ds quel dossier dois je mettre un jeu sur ma carte pour que ca fonctionne?

je dois etre proche de la verité mais ca ne fonctionne pas encore.merci
rvasm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: herve

Message non lupar Calcidose » 24 Jan 2012, 12:15

Pas besoin du plugin leda.
Avant le 3) vérifie que ta psp est en 6.60 me 1.6 dans les info système, sinon utilise le launcher.
Les iso doivent placés dans le dossier iso situé à la racine de la ms, tu peux créer ce dossier manuellement ou en formatant ta ms avec la psp (une fois qu'elle est en cf).
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gilleto99 » 26 Jan 2012, 23:16

rvasm,

avant tout quelle psp possède tu???
car là tu n'as peut-être pas la bonne version de ton cf
donne le modèle et si c'est une 2000 donne aussi le datecode(sous la batterie et c'est une lettre et un chiffre par ex: 8B ou 7C)

Pas besoin du plugin leda.

complètement faut!!! si tu possèdes une psp 2000 8C ou plus récent ce plugin peut être très intéressant si tu utilises les homebrews
ce plugin sert à faire fonctionner les homebrews qui réclament le kernel 1.50 càd celui qui se trouve uniquement sur les psp fat ou 1000
donc si tu es "homebrew" ce plugin est pour toi qu'il a t'assure une meilleure compatibilité avec ta console

pour ton info:
-les isos psp(.iso & .cso) et les minis se mettent dans le dossier ISO(si tu es sous cfw lors du formatage ce dossier sera créé automatiquement, si tu es en lcfw tu devras le créer toi-même et mettre ISO à la racine de ta ms)
-les isos ps1(eboot.pbp) & les homebrews vont dans PSP/GAME (ces dossiers sont créés automatiquement lors du formatage de la ms via la psp)
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS(ce dossier est à mettre à la racine de la MS donc à côté des dossiers ISO & PSP & ... tu trouveras le dossier SEPLUGINS dans le cfw ou lcfw 6.60)
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage