Forums GAMERGEN
Problème firmware 6.39 ME-9.4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème firmware 6.39 ME-9.4
D'accord d'accord j'essayerai 
Merci beaucoup à tous !!!

Merci beaucoup à tous !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2012, 18:04, édité 1 fois.
-
sarah-995 Gamer Débutant
- Prénom: Sarah
- Pays: France
Re: Problème firmware 6.39 ME-9.4
Bonsoir. Mademoiselle a t-elle bien chargée la batterie de sa PSP avant d'essayer la Mise à jour? 

-
loupsolit Gamer Maitre
:/ c'est vrai que j'avais plus beaucoup de batterie... Je viens de la faire recharger mais j'ai toujours le même problème, elle redémarre quand ils me demandent d'attendre 6 secondes T_T...
J'ai peu être mal décompressé le programme dans la memory stick ou un truc du genre...
?
Je recommencerai tout à 0 dès que j'aurais le temps. En tous cas, merci beaucoup
!
J'ai peu être mal décompressé le programme dans la memory stick ou un truc du genre...

Je recommencerai tout à 0 dès que j'aurais le temps. En tous cas, merci beaucoup

-
sarah-995 Gamer Débutant
Oh ! Surprise surprise ! Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé mais j'ai tenté de réinstaller le homebrew pour recommencer tout et le custom firmware à l'air de s'être installé
Pourtant je suis sure que tout a l'heure ça n'avait pas fonctionné...
Dans ''information système'' il est mit 6.39 ME-9.4 à coté de ''logiciel système'', je suppose que ça a du fonctionner
C'était surement du à la batterie faible...
Merci beaucoup
!!

Pourtant je suis sure que tout a l'heure ça n'avait pas fonctionné...
Dans ''information système'' il est mit 6.39 ME-9.4 à coté de ''logiciel système'', je suppose que ça a du fonctionner

Merci beaucoup

-
sarah-995 Gamer Débutant
Bonjour,
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Si il est bien écrit 6.39 ME-9.4, alors cela veut dire que l'installation s'est déroulé correctement. Tu peux aussi (si tu le souhaites), installer le Custom Firmwares 6.60 ME-1.6, étant donnez que c'est le plus récent :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
Tu peux l'installer directement depuis le 6.39 ME-9.4
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Si il est bien écrit 6.39 ME-9.4, alors cela veut dire que l'installation s'est déroulé correctement. Tu peux aussi (si tu le souhaites), installer le Custom Firmwares 6.60 ME-1.6, étant donnez que c'est le plus récent :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
Tu peux l'installer directement depuis le 6.39 ME-9.4

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1