Forums GAMERGEN
(RESOLUT)PSP STREET ou PSP 3000 ???? leurs defauts et calité
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLUT)PSP STREET ou PSP 3000 ???? leurs defauts et calité
slt a tous je voudrais savoir si j'achete la psp street si yaurai futurement des probléme de flash MAIS je voudrais aussi savoir la difference entre la psp street et la psp 3000
MERCI D'AVANCE DE VOS REPONCE
MERCI D'AVANCE DE VOS REPONCE

Dernière édition par elfendragoon le 30 Jan 2012, 17:41, édité 1 fois.
-
guepardo Gamer du Dimanche
- Prénom: Massil
- Pays: France
Re: PSP STREET ou PSP 3000 ???? leurs defauts et calités
comme indiqué dans les news , fiches , infos , la street n'a pas de connectivité , web etc , donc pas d'online etc
-
animetheque Ancien
Re: (RESOLUT)PSP STREET ou PSP 3000 ???? leurs defauts et ca
les deux tourentn avec des cracks similaires. a ce niveau, ça va surement pas changé.
par contre, la street ne gere pas tout ce qui est jeux multijoueurs. (pas de wifi), mais est bien meilleur marché. a toi de voir quels jeux t'interessent
par contre, la street ne gere pas tout ce qui est jeux multijoueurs. (pas de wifi), mais est bien meilleur marché. a toi de voir quels jeux t'interessent
-
Rati Gamer Débutant
- Prénom: Rati
3 messages
• Page 1 sur 1