Forums GAMERGEN
[TUTO]Retirer la saleté entre l'écran et la vitre de la PSP©
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO]Retirer la saleté entre l'écran et la vitre de la PSP©
Cela annule toute garantie sur votre PSP!
Bonjour,
Si vous aussi vous avez des saletés sur votre écran pendant que vous jouez. Cela est je l'avoue assez génant, toujours à vouloir l'enlever par reflexe voici le tuto pour les retirer. Le tuto est effectué sur ma PSP 2004. Chaques couleurs correspond à un chapite. Lisez le tuto en entier avant de commencer.Un conseil, mettez les dans l'ordre où vous les retirez.
I)Vous retirez votre batterie.
Vous aurez ceci:

La vis 2 est caché par un scotch, ce scotch est la garantie ! Retirer le scotch et dévisser les vis.
II)Ensuite retirez ces 2 autres vis.

III)Retirez ces 2 vis.

IV) Retirez cette vis

V) Retirez la façade avant

Quand vous retirez la façade vous verrez les boutons accrochés à la façade. Voila vous pouvez maintenant nettoyer votre écran avec un chiffon. Ensuite vous faîtes la démarche à l'envers pour la remonter.
Merci de ne pas copié mon tuto.
Tuto préparé par moi. Excusez moi pour la qualité sur les photos. J'ai pris les photos rapidement.
Cordialement Skysurfer
Bonjour,
Si vous aussi vous avez des saletés sur votre écran pendant que vous jouez. Cela est je l'avoue assez génant, toujours à vouloir l'enlever par reflexe voici le tuto pour les retirer. Le tuto est effectué sur ma PSP 2004. Chaques couleurs correspond à un chapite. Lisez le tuto en entier avant de commencer.Un conseil, mettez les dans l'ordre où vous les retirez.
I)Vous retirez votre batterie.
Vous aurez ceci:

La vis 2 est caché par un scotch, ce scotch est la garantie ! Retirer le scotch et dévisser les vis.
II)Ensuite retirez ces 2 autres vis.

III)Retirez ces 2 vis.

IV) Retirez cette vis

V) Retirez la façade avant

Quand vous retirez la façade vous verrez les boutons accrochés à la façade. Voila vous pouvez maintenant nettoyer votre écran avec un chiffon. Ensuite vous faîtes la démarche à l'envers pour la remonter.
Merci de ne pas copié mon tuto.
Tuto préparé par moi. Excusez moi pour la qualité sur les photos. J'ai pris les photos rapidement.
Cordialement Skysurfer
-
skysurfer95 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [TUTO]Retirer la saleté entre l'écran et la vitre de la
bonsoir@toi
mercy,joli pour ton 1er tuto,bonne continuation
mercy,joli pour ton 1er tuto,bonne continuation

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Pas mal du tout pour un premier tuto. 
P .S.Si un modérateur passe, ce tutoriel est à déplacer dans le forum "Tutoriels des mmebres".

P .S.Si un modérateur passe, ce tutoriel est à déplacer dans le forum "Tutoriels des mmebres".
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je me suis trompé effectivement ^^. Demain je fais un tuto pour démonter la PSP completement. 
Au moins je participe a la vie du Forum ;D. Si on regarde j'ai même averti.

Au moins je participe a la vie du Forum ;D. Si on regarde j'ai même averti.
-
skysurfer95 Gamer du Dimanche
tutoriel de toute façon déjà existant : demontage-integral-de-la-psp-s-l-t82737.html
Merci quand même.
Merci quand même.
-
Sora Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1