Forums GAMERGEN
Photofast CR-5400
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Photofast CR-5400
Bonjour, j'ai actuellement un photofast cr-5400 ainsi que deux micro sd de16 et 8 go
le problème c'est que je ne peux ni les formater que ce soit sur la psp ou sur windows
à votre avis s'agirait-il d'une fausse photofast?
elle est un peu lente en lecture (le débit de transfert est pourtant quasi simailaire à ma ms pro duo), ça rame sec quand je la connecte la psp à l'usb par exemple
le problème c'est que je ne peux ni les formater que ce soit sur la psp ou sur windows
à votre avis s'agirait-il d'une fausse photofast?
elle est un peu lente en lecture (le débit de transfert est pourtant quasi simailaire à ma ms pro duo), ça rame sec quand je la connecte la psp à l'usb par exemple
-
myzt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Photofast CR-5400
Vérifie si elles sont magic gate compatible.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Photofast CR-5400
Pas la peine de vérifier, les µSD magicgate, ça existe pas (seules les memory sticks le sont).
Les photofast ne sont pas terribles en lecture (mais pas de façon gênante, en tout cas jamais eu à me plaindre avec des cso ou vidéo) donc la lenteur n'est pas très indicative.
Peux-tu essayer de formater les deux µSD séparément, puis avec le photofast ?
Les photofast ne sont pas terribles en lecture (mais pas de façon gênante, en tout cas jamais eu à me plaindre avec des cso ou vidéo) donc la lenteur n'est pas très indicative.
Peux-tu essayer de formater les deux µSD séparément, puis avec le photofast ?
-
Sora Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1