Forums GAMERGEN

GTA LCS(Import Allemand): i' parlent pas allemand, si?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GTA LCS(Import Allemand): i' parlent pas allemand, si?

Message non lupar qwerty5757575 » 14 Fév 2012, 06:51

Salut tout les fans de la psp, moi j'ai achete une e1004(street) hier, et le seul jeux que j'ai envi pour l'instant c'est GTA LCS, car il a ete vole a londres(console 3000 a ete vole, avec jeux+ carte memoire 8 Go dedan, puree) Je recherche un prix pas chere. Sur amazon y en a un a 2 euros car c'est "import allemand" est-ce que j'peu le mettre en francais, si j'achette le jeu? Serais-je obligee d'ecouter les personages parler allemand, ou pourrais-je mettre la langue en francais?(des fois quand on met une langue dif., i' mettent que les sous-titres)
qwerty5757575 Gamer Débutant
Prénom: Clement
Pays: France

Re: GTA LCS(Import Allemand): i' parlent pas allemand, si?

Message non lupar bob » 17 Fév 2012, 13:59

Bonjour,
Tape ceci sur amazon
GTA : Liberty City storie tu le trouvera en français :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar gilleto99 » 18 Fév 2012, 21:47

qwerty5757575,

plusieurs choses :

-pour gta ce n'est pas parlé français mais c'est sous-titré français !!! donc la version allemande sera parlée en anglais et sous-titré en allemand sauf si ce jeu est multilangues càd que le jeu contient plusieurs langues(sous-titres en anglais-italien-français-...) mais ça je ne pourrai te le dire

-vu que tu as une psp street sais tu que tu peux utiliser un LCFW dessus càd que tu peux lire tous les isos psp-ps1-homebrews-plugins-... que tu désires
pour ça rien de plus simple :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !
SI TU ES DEJA EN 6.60 IL EST INUTILE DE LE REINSTALLER !

-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 MOD : cliquez ICI !

-enjoy!!!

*** Pour relancer le LCFW(si tu reviens en fw sony 6.60 ou si tes isos ne fonctionnent plus) appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY [ st Recovery(PROMOD) ] ***

et voilà

dis nous koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bob » 19 Fév 2012, 00:07

@
Gilleto ou tu vois que le membre demande de flasher sa psp ? Il se renseigne sur le jeu et non sur le flash de sa psp merci de lire les post avant d'y repondre
Sujet clos si il y as le moindre soucis c'est par Mp que cela se passe
Merci de ta compréhension :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Entraide et dépannage