Forums GAMERGEN

Problème Psp Street 6.60 pro

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Psp Street 6.60 pro

Message non lupar kawabuu » 23 Fév 2012, 00:28

Bonjour, j'ai cracké la psp street de mon petit frère avec le 6.60 pro il y a de cela quelques jours, et elle viens d'avoir un problème:en plein jeu, l'écran est devenu noir, mais reste rétro éclairé, et cela persiste après l'avoir éteinte-rallumé, et sur ces conneries de street, impossible d'enlever la batterie pour qu'elle s'éteigne completement... Peut-on la considérer comme étant brickée ? Y a t il y moyen d'y remedier ?

Merci pour lui, il l'a eu il y a moins d'une semaine et je m'étais bien renseigné avant de lui mettre le CF, j'avais vu qu'il était stable, même sur psp street.
kawabuu Gamer Débutant
Pays: France

Re: [A SUPPRIMER] Problème Psp Street 6.60pro (qui s'est rés

Message non lupar kawabuu » 23 Fév 2012, 00:32

En fait, oubliez ce que je viens de dire, grâce à la sainte magie divine la psp a remarchée sans que j'y touche :sunglasses:
kawabuu Gamer Débutant

Re: Problème Psp Street 6.60 pro

Message non lupar faight » 23 Fév 2012, 01:01

moi aussi j'ai deja une street brickee sa m'avait bien foutu les boule,je pense que les street ont un probleme,mais maintenant je men fous g une 3004 crackee :) o fait bien content que sa psp remarche a ton frere:]
faight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime

Re: Problème Psp Street 6.60 pro

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 23 Fév 2012, 14:11

Bonjour,

kawabuu, Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage