Forums GAMERGEN
genre Killzone: Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
genre Killzone: Liberation
Bonjour,
J'ai adoré Killzone: Liberation sur PSP
Existe--t-il un autre jeu dans le même style?
La sortie de la PS VITA me donne envie de ressortir ma PSP faute d'avoir la petite nouvelle
N.B. : je prends les dons par MP lol
J'ai adoré Killzone: Liberation sur PSP
Existe--t-il un autre jeu dans le même style?
La sortie de la PS VITA me donne envie de ressortir ma PSP faute d'avoir la petite nouvelle
N.B. : je prends les dons par MP lol
-
GDEHON Gamer Maitre
- Pays: France
Re: genre Killzone: Liberation
Je n'ai pas de jeux de ce style sur psp qui me viennent à l'esprit. peut-être en se tournant vers les jeux ps1.
-
Calcidose Gamer Or
Bonjour,
Je ne sais si tu connais (ni si cela va t’intéresser), mais le jeu S.W.A.T. : Target Liberty, sur PSP, ressemble un peu à Killzone Liberation. Graphiquement, il n'est peut-être pas aussi beau que Killzone, mais, c'est un jeu dans le même style, plus ou moins.
Je ne sais si tu connais (ni si cela va t’intéresser), mais le jeu S.W.A.T. : Target Liberty, sur PSP, ressemble un peu à Killzone Liberation. Graphiquement, il n'est peut-être pas aussi beau que Killzone, mais, c'est un jeu dans le même style, plus ou moins.

Dernière édition par elzix_1 le 25 Fév 2012, 12:10, édité 1 fois.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ok merci
-
GDEHON Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1