Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème d'allumage dû à une MàJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème d'allumage dû à une MàJ
Une assez longue histoire alors voila :
Ma était PSP 2000 en 5.50 gen-D3
J'ai voulu la mettre à jour en 6.60 me1.3
J'ai donc du enlever la protection anti Màj avec psp version builder
Apres j'ai fais la Màj en 6.60 la psp s'éteint à la fin de la Màj et lorsque je veux la rallumer le LED vert s'allume 1 seconde puis s'éteint et la psp ne s'allume plus !
Je réessais en enlevant la mémory stick puis la batterie en mettant le chargeur sur la psp la elle s'allume ( Je respire ) puis j'essai de lancer le CWF 6.60 me1.3 que la PSP me sort après avoir affiché l'icône PSP démarrage du jeu impossible --" !
Impossible de lancer quelconque homebrew
j'avais pourtant fais passer ma psp de 5.50 gen d3 à 6.60 me1.3 plusieurs fois jusqu'ici mais jamais je n'avais eu de tel problème
Je ne sais que faire désormais .....
Quelque précision sur la psp : ma batterie est une batterie pandorisée de façon manuel ( ouverture de la batterie coupage du circuit )
Ma était PSP 2000 en 5.50 gen-D3
J'ai voulu la mettre à jour en 6.60 me1.3
J'ai donc du enlever la protection anti Màj avec psp version builder
Apres j'ai fais la Màj en 6.60 la psp s'éteint à la fin de la Màj et lorsque je veux la rallumer le LED vert s'allume 1 seconde puis s'éteint et la psp ne s'allume plus !
Je réessais en enlevant la mémory stick puis la batterie en mettant le chargeur sur la psp la elle s'allume ( Je respire ) puis j'essai de lancer le CWF 6.60 me1.3 que la PSP me sort après avoir affiché l'icône PSP démarrage du jeu impossible --" !
Impossible de lancer quelconque homebrew
j'avais pourtant fais passer ma psp de 5.50 gen d3 à 6.60 me1.3 plusieurs fois jusqu'ici mais jamais je n'avais eu de tel problème
Je ne sais que faire désormais .....
Quelque précision sur la psp : ma batterie est une batterie pandorisée de façon manuel ( ouverture de la batterie coupage du circuit )
Dernière édition par siamer le 24 Fév 2012, 16:08, édité 2 fois.
-
starfire Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Problème d'allumage dû à une MàJ
Ta batterie semble normalisée, il faut la normaliser.
Pour mettre ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Pour mettre ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
J'avais compris mon erreur lors de la Màj j'avais téléchargé le mauvais cwf à la place de prendre celui pour toute psp è__é .
Merci à toi de m'avoir si vite répondue ^^ Mon problème est résolu *-*
Merci à toi de m'avoir si vite répondue ^^ Mon problème est résolu *-*
-
starfire Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Si le pb est résolu, passe ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
-
Calcidose Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1