Forums GAMERGEN
ma PSP slim ne sallume pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ma PSP slim ne sallume pas
Bonjour
j'ai une psp slim...ca fait un moment que je nai pas joué avec...
j'ai essayé de la rechargé ca marchait j'ai touché le fil et d'un coup plus rien...
J'ai changé de chargeur, enlevé la batterie et essayer de rechargé en vain. Il ne se passe rien
Quelqu'un a til une solution pour moi?
merci d'avance
j'ai une psp slim...ca fait un moment que je nai pas joué avec...
j'ai essayé de la rechargé ca marchait j'ai touché le fil et d'un coup plus rien...
J'ai changé de chargeur, enlevé la batterie et essayer de rechargé en vain. Il ne se passe rien
Quelqu'un a til une solution pour moi?
merci d'avance
-
cruchot45 Gamer Débutant
- Prénom: Gil
- Pays: France
Re: ma PSP slim ne sallume pas
Tu as changé la batterie?
Testeur en indé(indépendant)
Testeur en indé(indépendant)

Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
-
Blazes972 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
bonjour@toi
si tu a fait un faux contact avec le fil tu a surement grillé ta psp,si ni la batterie ne marche ,ni le chargeur, ne cherche pas plus loin
si tu a fait un faux contact avec le fil tu a surement grillé ta psp,si ni la batterie ne marche ,ni le chargeur, ne cherche pas plus loin
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Merci messieurs de m'avoir répondu...
En fait j'ai changé de prise et attendu et d'un coup ca a remarché. La batterie est chargée...je ne sais pas ce qui c'est passé.
Encore merci
bon we
En fait j'ai changé de prise et attendu et d'un coup ca a remarché. La batterie est chargée...je ne sais pas ce qui c'est passé.
Encore merci
bon we
-
cruchot45 Gamer Débutant
- Prénom: Gil
4 messages
• Page 1 sur 1