Forums GAMERGEN
Mais que va t'elle devenir ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mais que va t'elle devenir ?
Bonjours,
J'ai une psp 3004 acheter il y a 3 ans avec toute les pièces d'origine et en 6.39 pro.
Je me demande pas mal de choses depuis que mon frère a eu sa psvita.
Est ce que sony va encore supporter la psp longtemps ?
Est ce qu' il y aura encore des nouveau jeu (sauf les minis) pour la psp ?
Etant donner que la psvita est compatible avec la psp pour le multijoueur sony va t'il créer des jeux exploitant cela ?
Et est ce que sony compte encore sortir des nouveaux firmwares pour la psp comme un éventuelle 7.00 ?
J'ai une psp 3004 acheter il y a 3 ans avec toute les pièces d'origine et en 6.39 pro.
Je me demande pas mal de choses depuis que mon frère a eu sa psvita.
Etant donner que la psvita est compatible avec la psp pour le multijoueur sony va t'il créer des jeux exploitant cela ?
Et est ce que sony compte encore sortir des nouveaux firmwares pour la psp comme un éventuelle 7.00 ?
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
Re: Mais que va t'elle devenir ?
Ça, seul le temps nous le diras
Pas de grand titre en vu.
Je n'ai pas tout compris, mais sache que la connectivité entre une psvita et une psp dans un jeu multijoueur est déjà intégré.
Ça, seul le temps nous le diras

Pas de grand titre en vu.
Je n'ai pas tout compris, mais sache que la connectivité entre une psvita et une psp dans un jeu multijoueur est déjà intégré.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
a mon avis elle va peu à peu s'éteindre comme la PS2 s'est éteinte avec l'arrivée de la PS3, seuls quelques jeux tel Fifa ou autre risque de sortir mais il ne faut pas en attendre beaucoup je pense...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
il ne faut pas oublié que la psp cartonne au japon encore maintenant et que des jeux sortent toutes les semaines , le marché ici est different , le hack n'arrange rien
le dernier firmware date de l'été dernier , cela en dit beaucoup ... des jeux restent a venir mais les editeurs comptent surement sur la compatibilité vita pour les projets en cour , de plus la vita n'est qu'une console encore marginal comparé aux X millions de psp vendu
le dernier firmware date de l'été dernier , cela en dit beaucoup ... des jeux restent a venir mais les editeurs comptent surement sur la compatibilité vita pour les projets en cour , de plus la vita n'est qu'une console encore marginal comparé aux X millions de psp vendu
-
animetheque Ancien
Elle a encore 2 ans minimum d'exploitation, au japon surtout. En France elle est éteinte depuis 1 an déjà, juste une communauté est encore dessus mais elle n'a plus sa côte d'avant, côtés officiel ou Underground.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1