Forums GAMERGEN
[AIDE]Point de soudure psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE]Point de soudure psp 3000
Bonjour,
Il y as bien longtemps que je n'ai pas modder et je ne me souvient plus ou sont les points exacts pour souder des led's !
Grâce a ce tuto, j'ai pu voir le point +, mais je ne voit pas ou est le point moi, c'est directement sur le slot de la carte memoire ?
http://www.pspgen.com/tutoriel-mod-inst ... 177-2.html
Merci !!
Il y as bien longtemps que je n'ai pas modder et je ne me souvient plus ou sont les points exacts pour souder des led's !
Grâce a ce tuto, j'ai pu voir le point +, mais je ne voit pas ou est le point moi, c'est directement sur le slot de la carte memoire ?
http://www.pspgen.com/tutoriel-mod-inst ... 177-2.html
Merci !!
-
Polo_1_1_1
Re: [AIDE]Point de soudure psp 3000
Oui le slot de la carte mémoire est parfait comme masse 
Tu le grattes un peu et ça se soude tout seul dessus!

Tu le grattes un peu et ça se soude tout seul dessus!
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci !
Une autre question, pour placer un inter sous la carte mémoire, tu met quoi en dessous pour le maintenir ?
Une autre question, pour placer un inter sous la carte mémoire, tu met quoi en dessous pour le maintenir ?
-
Polo_1_1_1
Un bout de vero c'est nickel 
Petit exemple tiré d'un mod de Nicodrift :

Petit exemple tiré d'un mod de Nicodrift :

-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1