Forums GAMERGEN
probleme avec bouton marche arret psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec bouton marche arret psp
salut a tous.
j'ai un probleme avec le bouton marche arret de ma psp 2004 quant je veux la mettre en marche rien ne s'allume par contre quant je mets ma batterie en charge le led rouge clignote normalement .qui peut m'aider?
merci
j'ai un probleme avec le bouton marche arret de ma psp 2004 quant je veux la mettre en marche rien ne s'allume par contre quant je mets ma batterie en charge le led rouge clignote normalement .qui peut m'aider?
merci
-
issanchou2 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: probleme avec bouton marche arret psp
Ce n'est pas forcément le bouton marche arrêt; ça peut être un faux contact au niveau de l'alimentation (du côté entrée secteru).
Tu peux démonter ta psp et vérifier si le bouton et bien en place.
Tu peux démonter ta psp et vérifier si le bouton et bien en place.
-
Calcidose Gamer Or
Re: probleme avec bouton marche arret psp
salut .
j'ai tout verifier et j'ai meme remplacer la carte power on off et toujours rien la batterie se recharge et puis c'est tout.
j'ai tout verifier et j'ai meme remplacer la carte power on off et toujours rien la batterie se recharge et puis c'est tout.
-
issanchou2 Gamer Débutant
- Prénom: franck
3 messages
• Page 1 sur 1