Forums GAMERGEN
Touche start ne marche plus !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Touche start ne marche plus !
Bonjour, comme dis dans le titre, ma touche start ne fonctionne plus.
J'ai donc cherché un peu et trouvé qu'il est possible de changer l'assignation des touches. Je voudrai donc changer ma touche " start " avec ma touche " select ".
Mais il met impossible de faire cela car " Freecheat " ainsi que " MacroFire " me demande d'appuyer sur la touche " start ". Hors cette dernière ne fonctionne plus comme dit précédemment.
Et il possible de créer un fichier a mettre sur la PSP qui me change les deux touches ?
S'il vous plait, si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur.
Cordialement !
J'ai donc cherché un peu et trouvé qu'il est possible de changer l'assignation des touches. Je voudrai donc changer ma touche " start " avec ma touche " select ".
Mais il met impossible de faire cela car " Freecheat " ainsi que " MacroFire " me demande d'appuyer sur la touche " start ". Hors cette dernière ne fonctionne plus comme dit précédemment.
Et il possible de créer un fichier a mettre sur la PSP qui me change les deux touches ?
S'il vous plait, si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur.
Cordialement !
-
Whitynangel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Touche start ne marche plus !
Bonjour
Tu as quel modèle de psp ?
Tu as quel firmware d'installé ?
Tu as fait tomber ta psp par terre ?
Tu as essayé de formater ton flash 1 ?
Tu as quel modèle de psp ?
Tu as quel firmware d'installé ?
Tu as fait tomber ta psp par terre ?
Tu as essayé de formater ton flash 1 ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
C'est une PSP Slim, firmware : 5.00 M33-4, je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait tomber mais elle a peut etre prit un choc il y a un moment. J'avais fait tombé quelque chose dessus et j'ai du changer l'écran.
Pour ce qui est de formater le flash 1, je ne l'ai pas fait. Et je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est. (Désolé je ne connais pas grand chose sur les PSP)
Pour ce qui est de formater le flash 1, je ne l'ai pas fait. Et je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est. (Désolé je ne connais pas grand chose sur les PSP)
-
Pour le formatage :
Et tant que tu y es, fait la mise à jour de ta psp en installant le nouveau custom firmware 6.60 ME 1.6 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Et tant que tu y es, fait la mise à jour de ta psp en installant le nouveau custom firmware 6.60 ME 1.6 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
-
yonko Gamer Argent
D'accord merci bien, mais a quoi sert ce formatage ? ( Désolé d’être pénible mais j'aime savoir ce que je fais sur ma console
)
De plus, est-ce que le fait de formater le Flash 1 et de faire la mise a jour me permettra de pouvoir changer les deux touches ? ( Sachant que ma touche " Start " ne marche pas )

De plus, est-ce que le fait de formater le Flash 1 et de faire la mise a jour me permettra de pouvoir changer les deux touches ? ( Sachant que ma touche " Start " ne marche pas )
-
Salut,
Formater le Flash1 peut résoudre des problèmes.
Cela revient à réinitialiser les paramètres.
Mettre à jour te permettra de jouer au derniers jeux sorti et encore quelque avantages.
La mise à jour n'a pas de rapport avec ton problème, mais il est conseillé de la faire
Formater le Flash1 peut résoudre des problèmes.
Cela revient à réinitialiser les paramètres.
Mettre à jour te permettra de jouer au derniers jeux sorti et encore quelque avantages.
La mise à jour n'a pas de rapport avec ton problème, mais il est conseillé de la faire

-
MysticAkg
D'accord merci du renseignement.
Pour mon problème, il y a quelque chose a faire ?
Pour mon problème, il y a quelque chose a faire ?
-
Comme je l'ai dit, essayé de formater ton flash1.
Et installe le custom firmware que je t'ai donné précédemment
Et installe le custom firmware que je t'ai donné précédemment
-
yonko Gamer Argent
J'ai fais le formatage et la mise a jour. Mais il met toujours impossible de changer les touches " start " et " select " entre elles.
-
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de trouver un moyen de modifier mes touches afin de pouvoir jouer sur ma PSP.
Est il possible de créer un fichier qu'il me resterai plus qu'a mettre dans la PSP et qui me permettrai de modifier ces dernières grâce a MacroFire ou autre ? (Un Fichier qui me pré-inverse mes deux touches, désolé si je m'exprime mal)
Je suis toujours dans l'attente de trouver un moyen de modifier mes touches afin de pouvoir jouer sur ma PSP.
Est il possible de créer un fichier qu'il me resterai plus qu'a mettre dans la PSP et qui me permettrai de modifier ces dernières grâce a MacroFire ou autre ? (Un Fichier qui me pré-inverse mes deux touches, désolé si je m'exprime mal)
-
Je re-post ce message pour relancer ma demande, désolé d'insister comme cela mais je tien vraiment a modifier ces touches.
Cordialement.
Cordialement.
-
Bonsoir,
Je pense que vous ne voulez plus répondre ou n'avez pas de réponses a me donner ...
Je reste tout de même dans l'attente d'une réponse éventuelle. ( Même un je ne sais pas m'aiderai plus que ce silence
)
Cordialement !
Je pense que vous ne voulez plus répondre ou n'avez pas de réponses a me donner ...
Je reste tout de même dans l'attente d'une réponse éventuelle. ( Même un je ne sais pas m'aiderai plus que ce silence

Cordialement !
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2