Forums GAMERGEN
psp fat en 6.20
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
psp fat en 6.20
Bonjour!
J'ai quelques questions qui me trottent, J'espère quelques avis et solutions si possible :prie:
1-J'ai essayé le lcfw 6.39, mais aucun de mes plugin n'a fonctionné, mis à part un usb-iso loader, normal ? ( je me doute aussi que comme le cf est nouveau tout n'est pas compatible )
2- Du coup, j'aimerais repasser en 5.50gen D3 mais je ne sais pas si ca en vaut la peine! peut être que c'est moi aussi qui foirait sur l'installation des plugins, pourtant tout était bien placé & configuré.
3- je me demandais aussi, au niveau du downgrade,on pouvait faire comme ça :
Avec un lcfw ou autre cf, pandoriser la batterie.
utiliser pspgrader pour créer son kit
se servir de xgen pour passer en 5.50Gen
Aucun risque à ce niveau là?
Enfin, la question existentielle, Qu'est ce que vous me conseillez ? 5.50, 6.39 ou 6.60? Pas vraiment obligé de répondre à celle-là
Merci d'avance a tous!
J'ai quelques questions qui me trottent, J'espère quelques avis et solutions si possible :prie:
1-J'ai essayé le lcfw 6.39, mais aucun de mes plugin n'a fonctionné, mis à part un usb-iso loader, normal ? ( je me doute aussi que comme le cf est nouveau tout n'est pas compatible )
2- Du coup, j'aimerais repasser en 5.50gen D3 mais je ne sais pas si ca en vaut la peine! peut être que c'est moi aussi qui foirait sur l'installation des plugins, pourtant tout était bien placé & configuré.
3- je me demandais aussi, au niveau du downgrade,on pouvait faire comme ça :
Avec un lcfw ou autre cf, pandoriser la batterie.
utiliser pspgrader pour créer son kit
se servir de xgen pour passer en 5.50Gen
Aucun risque à ce niveau là?
Enfin, la question existentielle, Qu'est ce que vous me conseillez ? 5.50, 6.39 ou 6.60? Pas vraiment obligé de répondre à celle-là

Merci d'avance a tous!
-
skillrax Gamer Débutant
- Prénom: jason
- Pays: France
Re: psp fat en 6.20
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
Merci!
Mais en ce qui concerne les plugins, c'est toujours la galère pour en trouver des bons ou aucun probleme? généralement j'utilise l'isoloader/usb, remotejoylite, ledcontrol, etc
Mais en ce qui concerne les plugins, c'est toujours la galère pour en trouver des bons ou aucun probleme? généralement j'utilise l'isoloader/usb, remotejoylite, ledcontrol, etc
-
skillrax Gamer Débutant
- Prénom: jason
La plupart sont compatibles, il faut tester.
-
Calcidose Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1