Forums GAMERGEN

Achat de composant psp slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Achat de composant psp slim

Message non lupar giris57 » 21 Mar 2012, 14:10

Bonjour,
j'aimerais acheter sur le site dealextreme une coque pour ma psp slim ainsi que de nouveaux hauts parleurs (les miens etant mort) et surtout une nouvelle batterie non officielle de plus grande capacité car ma batterie officielle tient 3h max.

Voici le lien de la batterie non officielle
http://www.dealextreme.com/p/2680mah-re ... 2000-11706

Je voudrais savoir plusieurs chose sur cette batterie:
-Ia t'il un risque? (j'ai entendu dire qu'il y avait des risques de surchauffe et donc de faire fondre la psp)
-Ece que ces batteries ont une securité qui fait que lorsque la batterie est chargée elle s'arrete automatiquement de charger afin de ne pas exploser?
- La durée de vie de la battrie est elle vraiment superieure aux batterie officielle?

Egalement ece que les coques completes psp slim sont de bonne facture? Je ne m'attend pas á une coque hyper solide et super ressemblante á l'originale mais un minimum
Et pour changer les HP faut t'il faire des soudures? Si oui ece que c'est compliqué?
giris57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Achat de composant psp slim

Message non lupar gecko16300 » 21 Mar 2012, 19:06

Salut, j'ai une batterie "non officielle" et elle n'a jamais ni explosé ni rien.
Elle fonctionne comme une batterie normale sauf qu'elle tient plus longtemps :mrgreen: et c'est une batterie expres pour psp Slim alors, oui il y a une sécurité et non ta PSP ne fondra pas !
gecko16300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar giris57 » 22 Mar 2012, 01:32

OK merci pour la réponse =), je pense que pour le prix je ne vais pas hésiter et l'acheter. J'ai vu plusieurs reportage sur les batteries de contrefaçon et ça fait peur pour certaine batterie
Et pour les haut parleurs est-ce que quelqu'un sait si il y a besoin de soudure?
giris57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naonao » 29 Mar 2012, 00:50

Pour avoir démonté ma propre 2000 dans tous les sens je peux t'assurer que non, il n'y a pas besoin de la moindre soudure, ils ne tiennent qu'à l'aide de simple encoches, avec l'aide d'un tournevis plat et de douceur ça se monte/démonte très simplement sans avoir à dévisser quoi que ce soit (excepté la face avant de la coque).

Pour les coques tu peux toujours lire les avis directement sur DE, apparemment c'est pas trop dégueulasse quand même, ça semble valoir les 10$ . Si jamais tu est sceptique je compte dans tout les cas moi même m'en acheter une dans la semaine pour donner une seconde jeunesse à ma propre psp slim, je n'hésiterais pas à te faire par de mes impressions si ça t'intéresse (et si tu a le temps d'attendre que je la reçois et que je la monte ^^" )
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar toxicity_01 » 29 Mar 2012, 19:02

Hello, moi j'ai deja acheté une coque sur lightake qui était nickel ! ^^ et j'ai commandé sur DX la semaine derniere donc si tu veux je te donnerais aussi mes impressions ( par contre c'est une coque de psp fat ^^ )
toxicity_01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toxicity_01 » 08 Avr 2012, 10:57

Hello !
Coque recut hier elle est nickel :)
toxicity_01 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage