Forums GAMERGEN
Aide pour réparation psp 1000 fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour réparation psp 1000 fat
Bonjour.
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je m'explique: le smog permettant de raccorder la bande passante de l'écran à la carte mère s'est cassé au niveau des soudures.
J'aimerai savoir si cette partie est ressoudable.
Sinon je recerche une carte mère de psp 1000 fat en bon état ou neuve si toutefois je n'ai pas a y mettre 60€.
Tout conseil, offre ou site internet est le bienvenu.
Merci
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je m'explique: le smog permettant de raccorder la bande passante de l'écran à la carte mère s'est cassé au niveau des soudures.
J'aimerai savoir si cette partie est ressoudable.
Sinon je recerche une carte mère de psp 1000 fat en bon état ou neuve si toutefois je n'ai pas a y mettre 60€.
Tout conseil, offre ou site internet est le bienvenu.
Merci
-
Skyflood Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Aide pour réparation psp 1000 fat
Bonjour,
Les termes employés ne sont pas franchement compréhensibles " le smog permettant de raccorder la bande passante de l'écran à la carte mère", c'est un mélange de termes techniques inappropriés.
Si je comprends c'est le connecteur de la nappe LCD qui est cassé, si c'est le cas il est possible de le remplacer par un neuf.
Les termes employés ne sont pas franchement compréhensibles " le smog permettant de raccorder la bande passante de l'écran à la carte mère", c'est un mélange de termes techniques inappropriés.
Si je comprends c'est le connecteur de la nappe LCD qui est cassé, si c'est le cas il est possible de le remplacer par un neuf.
-
elecsoluces Gamer Averti
Ouais désolé les téléphones tactiles et le fautes de frappe ça fait un.
Merci
Merci

-
Skyflood Gamer Débutant
- Prénom: Alex
Je peux toujours t'échanger ta carte mère contre une fonctionnelle des miennes avec ajout de ta part.
A+
A+
-
boux38 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1