Forums GAMERGEN
Demande de tuto avec image
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Demande de tuto avec image
Bonjour a tous,
J'ai en ma possession une psp fat. Je souhaiterai souder le joystick a la Carte mere ( J'ai arraché le joystick precedent car il etait cassé. ) Je souhaiterai qu'on m'envoit l'adresse d'un tuto avec image ( Sur le forum il y a des tutos mais sans les images ce qui est pour moi indispensable ) ou video ( Pas trouvé ).
J'ai tous les outils necessaires pour reussir cependant il me manque que les images pour savoir les emplacements a souder et comment démonter tout ça...
Je vous remercie d'avance !
J'ai en ma possession une psp fat. Je souhaiterai souder le joystick a la Carte mere ( J'ai arraché le joystick precedent car il etait cassé. ) Je souhaiterai qu'on m'envoit l'adresse d'un tuto avec image ( Sur le forum il y a des tutos mais sans les images ce qui est pour moi indispensable ) ou video ( Pas trouvé ).
J'ai tous les outils necessaires pour reussir cependant il me manque que les images pour savoir les emplacements a souder et comment démonter tout ça...
Je vous remercie d'avance !

-
giraa Gamer Averti
Re: Demande de tuto avec image
Si cela peut t'être utile : [Tuto Vidéo] Démontage intégral de la PSP Fat.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Demande de tuto avec image
Salut, Qu'entends tu par "j'ai arraché le joystick" ? Le joystick n'est pas soudé ni relié à la carte mère par une nappe sur les fat il y a seulement une gomme qui fait contact entre les pins du joystick et ceux de la carte mère ensuite si tu veux souder ton joystick à la carte mère il te suffit de regarder quels pins sont en contact via la gomme et de les reliés avec du kynar(fil électrique couramment utilisé pour ce type de soudure)
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1