Forums GAMERGEN
Ma PSP... Combien puis-je en tirer ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ma PSP... Combien puis-je en tirer ?
Bonjour bonjour !
Je souhaites acquérir une Vita pour mon anniversaire (dans 2 petits mois), mais au coût élevé de la console (250€) viens s'ajouter le prix d'un ou deux jeux (30~80€), et la facture monte très haut.
J'ai donc décidé de vendre ma PSP, avec un petit pincement au coeur (je l'ai acheté avec mes économies, pour mon Noël il y a deux ans, elle a donc une certaine valeur sentimentale)...
J'aimerais donc que vous m'aidiez à me faire une petite idée du prix que je peux en tirer, sachant que je dispose du matériel suivant :
- PSP 3000 (comme neuve) en 6.35 PRO + Écran protecteur
- "Coque" en latex (fine mais protège quand même)
- Accessoires (Chargeur + Câble USB spécial PSP + Dragonne + Pochette solide pour ranger la PSP et ses jeux + 3 coques protège-jeux)
- 5 jeux (God Of War : Ghost Of Sparta ; Midnight Club L.A. Remix ; Monster Hunter Freedom Unite ; Need For Speed Prostreet ; WipeOut Pulse)
- Memory Stick 4 Go
Voila voila, merci de votre réponse !
Je souhaites acquérir une Vita pour mon anniversaire (dans 2 petits mois), mais au coût élevé de la console (250€) viens s'ajouter le prix d'un ou deux jeux (30~80€), et la facture monte très haut.
J'ai donc décidé de vendre ma PSP, avec un petit pincement au coeur (je l'ai acheté avec mes économies, pour mon Noël il y a deux ans, elle a donc une certaine valeur sentimentale)...
J'aimerais donc que vous m'aidiez à me faire une petite idée du prix que je peux en tirer, sachant que je dispose du matériel suivant :
- PSP 3000 (comme neuve) en 6.35 PRO + Écran protecteur
- "Coque" en latex (fine mais protège quand même)
- Accessoires (Chargeur + Câble USB spécial PSP + Dragonne + Pochette solide pour ranger la PSP et ses jeux + 3 coques protège-jeux)
- 5 jeux (God Of War : Ghost Of Sparta ; Midnight Club L.A. Remix ; Monster Hunter Freedom Unite ; Need For Speed Prostreet ; WipeOut Pulse)
- Memory Stick 4 Go
Voila voila, merci de votre réponse !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2012, 21:55, édité 1 fois.
-
PetitFusil Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ma PSP... Combien puis-je en tirer ?
Je ne sais pas trop combien cela peu rapporter, par contre tu peux aller faire un tour sur le bon coin et trouver des annonces comparable à cela, ça te donnera une idée du prix.
-
Calcidose Gamer Or
Moi je dirais 90€ la PSP seule (sans les jeux et accessoires) et 140~155€ le tout.
-
-immortal- Gamer Hardcore
Ah, quand même 150€ !
-
Par contre, et je tiens à le préciser : si tu comptes t'acheter une PSVITA, n'oublie surtout pas de prendre une carte mémoire.
Car sans carte mémoire, tu ne pourras pas jouer avec une PSVITA.
Donc par exemple celle de 8 Go coûte ~30€.
Une 16 Go coûte ~50€.
Car sans carte mémoire, tu ne pourras pas jouer avec une PSVITA.
Donc par exemple celle de 8 Go coûte ~30€.
Une 16 Go coûte ~50€.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
J'ai entendu parler d'une offre sympatoche sur Amazone qui ferait revenir la Vita + une carte 16Go pour 250€ ! Avec juste un jeu j'atteindrais 280€, ce qui est un bon prix je pense...
Cette console nous fait douiller quand même ><
EDIT : L'offre en question : PSVita + Carte Mémoire 16Go ; Soit 278,99€.
EDIT 2 : Oups, je n'avais pas assez bien cherché : Offre Vita + Carte 16Go ; soit 263,99€.
Cette console nous fait douiller quand même ><
EDIT : L'offre en question : PSVita + Carte Mémoire 16Go ; Soit 278,99€.
EDIT 2 : Oups, je n'avais pas assez bien cherché : Offre Vita + Carte 16Go ; soit 263,99€.
-
En suisse, la FNAC me la reprise pour 70 CHF et entre 5 et 10 CHF par jeu.
Je pense que pour tout tu pourrais la revendre pour 170-180 CHF (~150€) sur internet (en peu moins en grande surface, mais plus facile).
Sinon, très bon achat (moi je regrette pas
Je pense que pour tout tu pourrais la revendre pour 170-180 CHF (~150€) sur internet (en peu moins en grande surface, mais plus facile).
Sinon, très bon achat (moi je regrette pas
J'ai Faim!

-
Samsom777 Gamer du Dimanche
Sur leboncoin t'as 9 personnes sur 10 qui essayent de négocier... C'est plutôt chiant...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1