Forums GAMERGEN
Probleme de sauvegarde sur UO gpsp kai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de sauvegarde sur UO gpsp kai
Bonjours j'ai telecharger uogpsp kai et je l'ai mis dans ma psp ainsi que pokemon vert feuille et pokemon emeraude , je commence ma partie sur pokemon vert feuille et deux jours apres .... BIIIIIM plus de sauvegarde on me propose une nouvelle partie et ca ma fait la meme chose pour emeraude je suis trop degouter si quelqu'un veux bien m'aider se serais vachement cool .. 

-
Tsuna v10 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de sauvegarde sur UO gpsp kai
vérifie dans les dossiers du HB si les sauvegardes et les roms ont le même nom ou pas, sinon tu utilises quelle version de gpsp?
PS : Si tu ne possèdes pas les copies originales des jeux que tu veux émuler tu seras en plein dans l'illégalité.
PS : Si tu ne possèdes pas les copies originales des jeux que tu veux émuler tu seras en plein dans l'illégalité.
-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
Re: Probleme de sauvegarde sur UO gpsp kai
Non ce n'est pas ça.
Si tu regarde dans le menu de gpsp.
Dans "misc", il y a écrit : "Update Backup : Exit Only".
Cela veut dire que la sauvegarde se met à jour uniquement quand tu met l' "exit" de gpsp.
Change cette valeur et met : "automatic" comme cela, à chaque fois que tu sauvegardes, la sauvegarde se met à jour. Le problème est que je ne suis pas arrivé à fixé cette valeur par défaut, c'est à dire qu'a chaque fois que je change de jeu je dois changer en mettant "automatic.". J'suis en train de regarder comment faire...
Si tu regarde dans le menu de gpsp.
Dans "misc", il y a écrit : "Update Backup : Exit Only".
Cela veut dire que la sauvegarde se met à jour uniquement quand tu met l' "exit" de gpsp.
Change cette valeur et met : "automatic" comme cela, à chaque fois que tu sauvegardes, la sauvegarde se met à jour. Le problème est que je ne suis pas arrivé à fixé cette valeur par défaut, c'est à dire qu'a chaque fois que je change de jeu je dois changer en mettant "automatic.". J'suis en train de regarder comment faire...
-
elpic81 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1