Forums GAMERGEN
Probleme prise chargeur...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Probleme prise chargeur...
Bonsoir, je ne vais t'éclairer à moitié. Tu as bien raison, c'est ta psp qui dysfonctionne. Pour la réparer, je ne sais pas comment il faut s'y prendre.
En attendant que quelqu'un réponde, va faire un p'tit tour sur Google
En attendant que quelqu'un réponde, va faire un p'tit tour sur Google

-
kira693 Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir, merci de répondre que si une solution est apportée dans le cas contraire cela n'apporte rien de plus au topic.
Oui c'est sans doute ta prise d'alimentation de ta console qui est défaillante et c'est facilement changeable cette prise est fixée par une visse ensuite comme tu peux le voir sur la photo plus bas tu as deux fils qui se termine par une fiche et cette derniere vient se connecter dans une fiche du même type qui de trouve sur la carte mère.
Tu peux en trouver d'occasion pour trois fous rien tu as d'ailleurs une section ventes et achats sur ce forum ou tu en trouveras peut être une:
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Pour le démontage de la console tu as des tutos donc aucuns soucis .Regarde aussi au niveau de la prise d'alimentation de ta console en principe en son millieu tu dois voir un petit axe de fer(cet axe vient se loger dans la fiche du chargeur lorsque tu l'inseres) regarde si cet axe est toujours en place .
L'axe de fer dont je te parle est entouré en rouge sur la photo :

Oui c'est sans doute ta prise d'alimentation de ta console qui est défaillante et c'est facilement changeable cette prise est fixée par une visse ensuite comme tu peux le voir sur la photo plus bas tu as deux fils qui se termine par une fiche et cette derniere vient se connecter dans une fiche du même type qui de trouve sur la carte mère.
Tu peux en trouver d'occasion pour trois fous rien tu as d'ailleurs une section ventes et achats sur ce forum ou tu en trouveras peut être une:
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Pour le démontage de la console tu as des tutos donc aucuns soucis .Regarde aussi au niveau de la prise d'alimentation de ta console en principe en son millieu tu dois voir un petit axe de fer(cet axe vient se loger dans la fiche du chargeur lorsque tu l'inseres) regarde si cet axe est toujours en place .
L'axe de fer dont je te parle est entouré en rouge sur la photo :

-
scarface76610 Ancien
Donc si cet axe bouge ton problème vient de la car à l'origine cet axe est fixe il ne bouge pas c'est pour cela que tu as un faux contact, sinon je crois que cette prise d'alimentation est la meme pour les 1000, 2000 et les 3000 mais pour ne pas te tromper lorsque tu l'achetes demande s'en une pour ton type de console.
-
scarface76610 Ancien
C'est pas très dur à changer et la pièce ne doit pas coûter très chère.
-
Calcidose Gamer Or
Si tu t'y prend soigneusement, alors c'est "finger in the noise" 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
j'ai déjà fait le test tout ce qui avait changez c'est la longueur du chargeur de la PSP 2000 par rapport a celui de la 3000...
-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
7 messages
• Page 1 sur 1