Forums GAMERGEN
PSP Slime ecran cassé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP Slime ecran cassé
salut a tous,
Voila j'ai un petit,énorme,gros problème
Le petit problème c'est que mon écran de psp est dead
L'énorme problème c'est que j'ai un budget limité 60 €
Le gros problème je ne trouve aucun site pour acheter des pièces ou alors certains site vende des écran mais j'ai pas trop confiance ( genre Ebbay)
Voila connaissez vous un site ( de confiance) où je puisse acheter les pièce nécessaire pour ma psp et à quelle prix
aussi si cela est possible combien ça coute d'envoyer sa psp en réparation chez un particulier (petit magasin indépendant) si possible au alentours de Lorient, Hennebont, Lanester.
Merci d'avance
Voila j'ai un petit,énorme,gros problème
Le petit problème c'est que mon écran de psp est dead
L'énorme problème c'est que j'ai un budget limité 60 €
Le gros problème je ne trouve aucun site pour acheter des pièces ou alors certains site vende des écran mais j'ai pas trop confiance ( genre Ebbay)
Voila connaissez vous un site ( de confiance) où je puisse acheter les pièce nécessaire pour ma psp et à quelle prix
aussi si cela est possible combien ça coute d'envoyer sa psp en réparation chez un particulier (petit magasin indépendant) si possible au alentours de Lorient, Hennebont, Lanester.
Merci d'avance

-
Tyrannu97 Gamer Pro
Re: PSP Slime ecran cassé
Merci mais ce genre de site j'ai pas trop confiance
Merci quand même

Merci quand même

-
Tyrannu97 Gamer Pro
moi j'ai déjà acheter de la bas sinon derien 

-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
Bon je vais voir merci encore de ton aide 

-
Tyrannu97 Gamer Pro
PriceMinister avec Amazon est l'un des sites d'achat en ligne les plus fiables. 
En tout cas, ça fait 2/3 bonnes années que je vais sur PM, et je n'ai pas eu à m'adresser au SAV une seule fois. De plus, la livraison est rapide, claire et les prix souvent très intéressants.

En tout cas, ça fait 2/3 bonnes années que je vais sur PM, et je n'ai pas eu à m'adresser au SAV une seule fois. De plus, la livraison est rapide, claire et les prix souvent très intéressants.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1