Forums GAMERGEN
[RESOLU] sauvegarde sous 6.60 pro
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] sauvegarde sous 6.60 pro
bonjour a tous (et a toutes)
Si je fais un double post désolé mais après 3 jours de recherche intensive je ne trouve pas de solution
en gros j'avais mes sauvegarde officiel avant de flasher ma psp et mtn je ne peut plus les utiliser ...
que dois-je faire pour retrouver mes sauvegardes (autrement que en recommençant le jeu bien sur)
deja dans le passé ce probleme etait survenu
j'avais une psp 2000 8A et apres le crack en 5.50 M33 ... sauvegardes nikel mais des le passage a D3-gen je crois , plantage integral
bon je vais peut etre un peu plus detailler ...
si je demare mon jeu Juiced2 (au hazard) je dispose bien entendu de l'umd
si je demare l'UMD no soucis
si je demare l'ISO le jeu demare sans probleme puis j'appuie sur charger joueur .... normalement je de dois acceder a l'utilitaire de sauvegarde comme d'hab sauf que la ... FREEEEEEEZZE !!!! et apres 5 la psp s'eteint avec un petit bruit sec ...
pour n'importe quel autre jeu le probleme est EXACTEMENT le meme
quelqu'un sait m'aider ?
Edit : je parlais de mon ancienne PSP , entre temp j'ai rachete une nouvelle 2000 donc la console n'est pas la cause
je tien aussi a dire que Everest , que j'ai telecharge pour connaitre ma CM plante aussi dès le demarage lui alor que en light Custom no soucis
je pencherais donc pour un blocage d'acces ou une mauvaise config de ma part
Si je fais un double post désolé mais après 3 jours de recherche intensive je ne trouve pas de solution
en gros j'avais mes sauvegarde officiel avant de flasher ma psp et mtn je ne peut plus les utiliser ...
que dois-je faire pour retrouver mes sauvegardes (autrement que en recommençant le jeu bien sur)
deja dans le passé ce probleme etait survenu
j'avais une psp 2000 8A et apres le crack en 5.50 M33 ... sauvegardes nikel mais des le passage a D3-gen je crois , plantage integral
bon je vais peut etre un peu plus detailler ...
si je demare mon jeu Juiced2 (au hazard) je dispose bien entendu de l'umd
si je demare l'UMD no soucis
si je demare l'ISO le jeu demare sans probleme puis j'appuie sur charger joueur .... normalement je de dois acceder a l'utilitaire de sauvegarde comme d'hab sauf que la ... FREEEEEEEZZE !!!! et apres 5 la psp s'eteint avec un petit bruit sec ...
pour n'importe quel autre jeu le probleme est EXACTEMENT le meme
quelqu'un sait m'aider ?
Edit : je parlais de mon ancienne PSP , entre temp j'ai rachete une nouvelle 2000 donc la console n'est pas la cause
je tien aussi a dire que Everest , que j'ai telecharge pour connaitre ma CM plante aussi dès le demarage lui alor que en light Custom no soucis
je pencherais donc pour un blocage d'acces ou une mauvaise config de ma part
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2012, 00:09, édité 2 fois.
-
FlashMacFish Gamer Débutant
- Prénom: stef
- Pays: France
Re: sauvegarde sous 6.60 pro
3jours de recherches ? il y a un topic dédié aux sauvegardes avec une solution juste ici pourtant section tuto : les-tutoriels-des-membres-de-pspgen-f44.html
-
animetheque Ancien
oui je l'ai vu mais aucun succes tu pense bien 
merci quand meme pour ta réponse rapide
le probleme est que dans mon cas je ne peut plus créer de sauvegarde non plus ... ca freeze dès l'ouverture du gestionnaire

merci quand meme pour ta réponse rapide
le probleme est que dans mon cas je ne peut plus créer de sauvegarde non plus ... ca freeze dès l'ouverture du gestionnaire
-
tu pense bien
non justement , il n'y a aucun devin sur le net , aucune des personnes essayant d'aidé ne peut deviner ce qui a deja etait fait ...
dans ce cas il serait bien de précisé ce genre d'infos pour gagné du temps et savoir ce qui a deja était testé , fait etc
une question clair aura toujours une réponse clair
-
animetheque Ancien
nouvel element ... maintenant meme l'UMD freeze
je ne comprend plus rien
je ne comprend plus rien
-
escuse moi,
alor j'ai installé des plugins de gestions de sauvgarde , formaté ma MS, rebooté le vsh, essayé la methode de l'encryptage decryptage mais tout cela fut un echec car il manque la possibilité d'acceder et de creer des sauvegarde a partir d'un jeu
je suis a l'instant en train de recommencer tout le flashage de la psp
alor j'ai installé des plugins de gestions de sauvgarde , formaté ma MS, rebooté le vsh, essayé la methode de l'encryptage decryptage mais tout cela fut un echec car il manque la possibilité d'acceder et de creer des sauvegarde a partir d'un jeu
je suis a l'instant en train de recommencer tout le flashage de la psp
-
bon voila Merci @animetheque pour ses réponses tant pertinentes que rapide
le problème a été résolu par un reflashage de ma psp (la pauvre) qui a resolu les problemes d'acces a savedata
ensuite un encrypt decrypt comme proposé dans le topic a resolu la compatibilité
le problème a été résolu par un reflashage de ma psp (la pauvre) qui a resolu les problemes d'acces a savedata
ensuite un encrypt decrypt comme proposé dans le topic a resolu la compatibilité
-
7 messages
• Page 1 sur 1