Forums GAMERGEN
Brick PSP 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Brick PSP 2004
Bonsoir,
Je possede 2 PSP 2004 8A dont une qui est brickée (pas de demie brick)
L autre marche parfaitement, elle est en 5.50 GEN-D3
Comment dois je faire pour débricker la premiere, car en lisant les differents post je ne vois pas mon cas....
Merci de votre aide
Je possede 2 PSP 2004 8A dont une qui est brickée (pas de demie brick)
L autre marche parfaitement, elle est en 5.50 GEN-D3
Comment dois je faire pour débricker la premiere, car en lisant les differents post je ne vois pas mon cas....
Merci de votre aide
-
ultra72_1_1
Re: Brick PSP 2004
Va jeter un coup d'œil sur ce tutoriel : debricker-votre-psp-t206405.html
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci Virus, mais j'ai lu ce post mais je ne comprend pas tout..... (un peu neuneu le gars!!!)
Dois je retirer la batterie et la carte de ma premiere PSP et la remplacer par l'autre ????
Dois je retirer la batterie et la carte de ma premiere PSP et la remplacer par l'autre ????
-
ultra72_1_1
Tu dois enlever la batterie de ta PSP brickée, puis la remplacer par l'autre batterie que tu as pandorisé. Vérifie que ta MS est bien magic, auquel cas il ne se passera rien. 

-
Wirus Ancien
donc si je te suits je ne change pas la MS et je tente un redemmarage uniquement en inversant les batteries ?
-
ultra72_1_1
Nan, d'abord tu transformes ta Memory Stick en MS Magic, et ensuite, tu insères une autre batterie pandorisée (que tu pandorises avec l'autre PSP donc).
-
Wirus Ancien
oulala...... ca va trop vite pour moi !!!!
La PSP brickée etait deja flashée donc la MS qui etait dedans devrait deja etre magic non ?
La PSP brickée etait deja flashée donc la MS qui etait dedans devrait deja etre magic non ?
-
ultra72_1_1
Il faut posséder un kit DDC v8 : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
Si tu préfères retourner au 5.50 GEN D3, tu as le KIT XGEN : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-7.html
Si tu préfères retourner au 5.50 GEN D3, tu as le KIT XGEN : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-7.html
-
Wirus Ancien
c'est du charabia pour moi ca !!!
je n'ai encore rien fait mais j'allais echanger les batteries et les MS mais visiblement c pas ca ???
je dois telechager une nouveau kit sur qu'elle MS, celle brikée ou l'autre ???
je n'ai encore rien fait mais j'allais echanger les batteries et les MS mais visiblement c pas ca ???
je dois telechager une nouveau kit sur qu'elle MS, celle brikée ou l'autre ???
-
ultra72_1_1
Bon, tu as dis que tu avais deux PSP, une brickée et l'autre non, c'est bien cela ?
Alors fais ce que je te dis :
- Connecte ta PSP non brickée à ton ordinateur via USB avec une de tes deux cartes mémoire au choix
- Télécharge le kit ddc v8 en suivant les instructions du lien que je t'ai donné
- Débranche ta PSP et lance le kit ddc v8
- Suis les insteuctions affichées à l'écran
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Si tu as envie de revenir au Custom Firmware 5.50 GEN D3 : télécharge le pack RTU du kit XGEN puis lance "5.50 GEN-D3".
- Sélectionne Enter et clique sur X
- Choisis XGEN PANDORA v6 et clique sur X
- Appuie sur O pour revenir au menu, puis quitte en sélectionnant "Reboot Device" et en validant avec X
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Lance "Installer for 3.XX + -R4-"
- Sélectionne OK, puis "Options de la batterie"
- Choisis "Pandoriser la batterie"
- Quitte Pandora Installer en revenant au menu puis en cliquand sur "Quit"
Maintenant, ta ms est magic et ta batterie pandorisée. Prends ta PSP brickée, enlève la batterie et la memory stick qui sont à l'intérieur. Insère ta MS magic, puis ta batterie Pandora.
Ça devrait normalement marcher.
Alors fais ce que je te dis :
- Connecte ta PSP non brickée à ton ordinateur via USB avec une de tes deux cartes mémoire au choix
- Télécharge le kit ddc v8 en suivant les instructions du lien que je t'ai donné
- Débranche ta PSP et lance le kit ddc v8
- Suis les insteuctions affichées à l'écran
- Si tu as envie de revenir au Custom Firmware 5.50 GEN D3 : télécharge le pack RTU du kit XGEN puis lance "5.50 GEN-D3".
- Sélectionne Enter et clique sur X
- Choisis XGEN PANDORA v6 et clique sur X
- Appuie sur O pour revenir au menu, puis quitte en sélectionnant "Reboot Device" et en validant avec X
- Lance "Installer for 3.XX + -R4-"
- Sélectionne OK, puis "Options de la batterie"
- Choisis "Pandoriser la batterie"
- Quitte Pandora Installer en revenant au menu puis en cliquand sur "Quit"
Maintenant, ta ms est magic et ta batterie pandorisée. Prends ta PSP brickée, enlève la batterie et la memory stick qui sont à l'intérieur. Insère ta MS magic, puis ta batterie Pandora.
Ça devrait normalement marcher.

-
Wirus Ancien
lorsque je lance le kit ddc v8 voici le message que j'ai
your psp has a custom theme set.
turn the theme off before running this program.
que dois je faire
your psp has a custom theme set.
turn the theme off before running this program.
que dois je faire
-
ultra72_1_1
Dans le XMB, rends-toi dans Paramètres -> Paramètres thème -> Thèmes et mets "Original". 

-
Wirus Ancien