Forums GAMERGEN
Probleme Psp 2004 / Les Jeux se Bloke
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Psp 2004 / Les Jeux se Bloke
Salut les Amis
j'ai Psp 2004 la version 6.60 Pro-B10, quand je joue Pes 2012 elle se Bloke apré un match et il ya aussi d'autre jeux comme fifa 2012 elle marche pas, je veux juste une solution les amis??
Merci d'avance
j'ai Psp 2004 la version 6.60 Pro-B10, quand je joue Pes 2012 elle se Bloke apré un match et il ya aussi d'autre jeux comme fifa 2012 elle marche pas, je veux juste une solution les amis??
Merci d'avance
-
AlGeRiA4EvEr Gamer Débutant
- Prénom: Mohammed Walid
- Pays: France
Re: Probleme Psp 2004 / Les Jeux se Bloke
tu peut préciser se block ? sa freez ? et dis moi c'est des UMD ou des ISO ?
merci
merci

-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
un iso et quand tu entre au pes 2012 tu peux jouer un match noraml mais tu peux pas jouer la league des champions ou liga, et fifa 2012 et d'autres sa lance meme pas elle afiche demarage du jeu imoissible
-
AlGeRiA4EvEr Gamer Débutant
- Prénom: Mohammed Walid
Dans le menu de la PSP, tu appuis sur Select, et tu regardes la ligne "UMD ISO MODE".
Tu vas dessus avec les flèches du bas et du haut.
Puis, avec les flèches de droites et gauche, tu changes ce qu'il y a écrit devant pour mettre "Inferno".
Tu vas dessus avec les flèches du bas et du haut.
Puis, avec les flèches de droites et gauche, tu changes ce qu'il y a écrit devant pour mettre "Inferno".
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
4 messages