Forums GAMERGEN

Mémoire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mémoire

Message non lupar Wazaki_1_1 » 05 Mai 2012, 02:32

Salut tout le monde!

J'ai 1go de mémoire sur ma mémory Stick avec les isos j'arrive à la limite :'(.

J'ai pas vu de tutoriel, sur le fait d'ajouter un disque dur externe ou une clé USB avec une plus grosse capacité, certain vont me dire: 'Achète une Mémory Stick 16Go à 50€', malheuresement je viens de changer la carte PCB et toutes les nappes de ma psp ça m'a coûté un bras si je pouvais éviter de redépenser 50€ la dedans ça serait cool.
Le compressage d'isos ne m'interèsse pas non plus, les lags, les bugs textures je supporte plus.

Je pense que créer un autre système de mémoire est possible, aidez moi, si je me trompe..

Cordialement, Instinct. ;)
Avatar de l’utilisateur Wazaki_1_1

Re: Mémoire

Message non lupar boux38 » 05 Mai 2012, 10:17

L'adaptateur "Photofast" est très intéréssant, ça te reviendra moins cher ;)
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Wazaki_1_1 » 05 Mai 2012, 13:53

Ah ouais! Pas mal j'avais déjà vu un truc de la sorte sauf que je ne pouvais en mettre qu'une donc... aucune utilité. Là je peux mettre la double, est-ce que ça se vend à la FNAC ou en grande surface?

Je reste ouvert aux autres propositions.

Message non lupar toxicity_01 » 05 Mai 2012, 14:26

lecteur-sd-dans-la-psp-t143275.html

Par contre j'ai une question en plus ! ^^ au lieu de mettre le lecteur de carte SD en plus peut-on ne rien mettre pour pouvoir lire les cartes microSD ( je SUPOSE que oui mais je suis pas 100% sure donc je pose la question ^^ ) et si oui jusqu'a quelle capacité les microSD sans qu'il y ai des lag dans les jeux.
Merci d'avance :)
toxicity_01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wazaki_1_1 » 05 Mai 2012, 15:38

Après quelques recherches, il y a deux version Photofast.
- CR-5400 : Une sous forme d'une Memory Stick Pro Duo où l'on peut integrer jusqu'à 16Go x 2 en Micro SD grâce à son double slots.
- CR-3100 :L'autre est une pièce que l'on ajoute sur le tiroir UMD grâce à quelques vis, d'après des rumeurs on pourrais aller jusqu'à 32 Go x 2 avec des cartes SD.

Au final je vais me rabattre à acheter une Memory Stick Pro Duo, quelle est la capacité maximum de ces cartes? Et la meilleure marque?

J'ai vu ces deux modèles :
- http://www.fnac.com/Memory-Stick-Pro-Du ... 101680/w-4

- http://www.fnac.com/Sony-carte-memoire- ... 243052/w-4

Je me sers de la Fnac comme référence mais je sais très bien où les trouvées moins cher.

Retourner vers Entraide et dépannage