Forums GAMERGEN
Ramené psp "flashé" en réparation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ramené psp "flashé" en réparation
J'ai une psp slim and lite 3000, je suis en temps normal en custom 6.60, mais il m'arrive parfois de la faire passer en pro b9 pour jouer a des émulateurs nes et master system.
La elle est en panne et encore sous garantie, les gars de sony pourront voir que je passe de temps en temps en pro b9, car quand on l'allume elle est bien en custom officiel 6.60, et si ils le voient qu'est ce que je risque a part le fait qui ne me la répareront pas? Sachant que je n'est pas télécharger de jeux illegallement, je jouait juste a des jeux nes et master system en ma possession.
Merci
La elle est en panne et encore sous garantie, les gars de sony pourront voir que je passe de temps en temps en pro b9, car quand on l'allume elle est bien en custom officiel 6.60, et si ils le voient qu'est ce que je risque a part le fait qui ne me la répareront pas? Sachant que je n'est pas télécharger de jeux illegallement, je jouait juste a des jeux nes et master system en ma possession.
Merci
-
michael160483 Gamer Débutant
- Prénom: Michael
- Pays: France
Re: Ramené psp "flashé" en réparation
j'avait une PSP GO elle était en 6.20 TN-C ensuite elle a brické en voulant installer le firmware 6.35 (prenez en de la graine les devs de Sony) puis je l'avait ramenez a carrefour pour la garanti et la réparation, 1 mois plus tart je la retrouve avait le CFW 6.20 PRO installer or j'était en TN-C xD donc de ce côté la n'est pas peur
-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1