Forums GAMERGEN

Questions/probleme avec le câble TV Composant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions/probleme avec le câble TV Composant

Message non lupar daviddu57 » 15 Mai 2012, 23:43

Salut a tous,alors voila,une fois au magasin j'ai vu qu'il y'avait un câble pour PSP,et j'ai vu qu'il y'avait ecris,jouer,ecouter,voir des films de la psp sur votre TV,

Donc je l'ai acheté,mais le souci,c'est que quand j'ai ouvert la boite de chez moi,j'ai eu l'horeur de voir qu'il y'avait 5 Têtes,:-O

2 Rouge,1 Blanche,1 Bleu,1 Verte,alors que j'ai toujours connu Jaune,Blanc,Rouge,

Donc j'ai recherché sur Internet,et la j'ai vu qu'il existait des Câbles AV Component exclusivement pour téléviseurs adaptés,donc jme suis dit :super 23 Euros perdus >_< et puis bah en fait,je peux rien faire,enfin,quand je branche le Vert dans le Port Blanc,j'ai l'image en noir et blanc,et j'ai le son avec n'importe quel autre câble:et en plus des que je lance un jeu sur la tv,eh ben y'a plus d'image :-(

Et je voulais savoir si je pouvais faire quelquechose pour rendre le câble "Compatible" on va dire

J'ai une PSP 3004 en 6 60 PRO B10 :)

Voila merci pour vos infos :)
daviddu57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Re: Questions/probleme avec le câble TV Composant

Message non lupar Applelo » 16 Mai 2012, 08:20

Salut à toi tu as donc acheté ce genre de câble.
Image

Normalement sur ta télé tu dois avoir plusieurs prises, si tu ne l'es à pas tu ne pourras pas la branché.
Image

Ce sont des prises assez récentes puisque pour branché la wii tu en besoin, pour l'iPhone aussi...
Au pire rachète une télé c'est tous ce qu'on pourrait te dire en regardant bien si tu as les bon branchements...
Désolé mais il aurait fallu regarder avant de te jeter pour acheter ce câble TV pour PSP.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar daviddu57 » 16 Mai 2012, 09:37

Oui c'est celui là que j'ai,ou du moins dans le même genre,apres,je me emande ou est ce que je peux trouver ce genre de Télé compatible pour ça :/

Et ne sois pas désolé c'est pas de ta faute,j'etais trop préssé que je n'ai pas regarder :/

Si j'achete un Cable AV avec jaune,Blanc rouge,pour ma PSP,est ce que je pourrais jouer a mes jeux sur ma TV,?:)
Gamer du Dimanche

Message non lupar daviddu57 » 16 Mai 2012, 11:29

Re,ce matin j'ai trouvé un lecteur DVD chez moi,et derriere j'ai v qu'il y'avait plusieurs port dons 1 Bleu,1 Rouge,1 vert,et Des autres ports rouges et blanc pour l'audio,donc j'ai esssayer,j'ai racorder tout les ports du cable sur le DVD et j'ai racorder le dvd a la TV,j'ai regler les parametres mais sur la télé,l'ecran défile, de gauche a droite,et en plus c'est presque tout vert :-O

Donc est ce que c'est parcque c'est une vieille Télé? :)

J'essaierai sur mon téléviseur Plasma,et je verrais bien
Gamer du Dimanche

Message non lupar Applelo » 16 Mai 2012, 12:50

@daviddu57190 Evite les doubles postes, ça nuit à la lisibilité du forum, utilisa la fonction Editer la prochaine fois ;)
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar daviddu57 » 16 Mai 2012, 13:10

Pardon :/