Forums GAMERGEN
Re: Problèmes CTF 6.60 ME-1.8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Tu as dû faire une erreur concernant CXMB (je te rassure tu n'es pas le seul à la faire)
Verifie que tu as bien :
ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 dans le VSH.txt qui se situe dans ton dossier seplugins
et non ms0:/seplugins/cxmb.prx 1 comme indiqué sur le post.
Pour ton second problème, je ne saurais pas t'aider car je ne joue pas à LameCraft...
Tu as dû faire une erreur concernant CXMB (je te rassure tu n'es pas le seul à la faire)
Verifie que tu as bien :
ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 dans le VSH.txt qui se situe dans ton dossier seplugins
et non ms0:/seplugins/cxmb.prx 1 comme indiqué sur le post.
Pour ton second problème, je ne saurais pas t'aider car je ne joue pas à LameCraft...
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}

-
fanou18 Gamer Bronze
- Prénom: steph
- Pays: France
Le dossier est peut-être mal placé, décompresse-le à la racine de la ms.
-
Calcidose Gamer Or
Si tu l'as extrait "manuellement" dans le dossier seplugins tu devras écrire dans le VSH.text : ms0:/seplugins/cxmb/cxmb.prx 1
Si tu l extrais "automatiquement" via un logiel de décompression (winrar par exemple), il sera extrait directement à la racine de ta PSP. Donc dans le VSH.txt, tu devras écrire : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
A noterque si tu as une PSP Go, tu devras écire ef0 à la place de ms0
Si tu l extrais "automatiquement" via un logiel de décompression (winrar par exemple), il sera extrait directement à la racine de ta PSP. Donc dans le VSH.txt, tu devras écrire : ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
A noterque si tu as une PSP Go, tu devras écire ef0 à la place de ms0
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}

-
fanou18 Gamer Bronze
- Prénom: steph
Pour le problème avec S4inexCraft j'ai lu qu'il y avait des problèmes sur les psp fat (la première génération de psp), c'est peut-être ton cas :
s4inexcraft-v1-1-5-t238419-12.html
Sinon j'ai testé la version 1.15 et 1.2 sur ma Psp 2000 en 5.50 Prometheus v4 et ma 3000 en nouvellement 6.39 Light custom ME 9.8/Pro nighty et le jeu fonctionne.
Avant d'envisager de changer de firmware, je te suggéré de regarder si tu as bien installer le jeu et tout ces composants sur ta psp, ou de prendre une version antérieur.
Si jamais tu veux changer de firmware, je te conseille d'essayer une version Pro via "switchage" avec le ME (c'est plus simple que tu essayes ceci plutôt que de downgrader ta psp ce qui est plus fastidieux), tout est expliqué dans ce tuto :
installation-du-switch-6-60-lme-1-6-6-60-pro-c-t237830.html
Mais encore je doute que le problème viennent du custom firmware.
s4inexcraft-v1-1-5-t238419-12.html
Sinon j'ai testé la version 1.15 et 1.2 sur ma Psp 2000 en 5.50 Prometheus v4 et ma 3000 en nouvellement 6.39 Light custom ME 9.8/Pro nighty et le jeu fonctionne.
Avant d'envisager de changer de firmware, je te suggéré de regarder si tu as bien installer le jeu et tout ces composants sur ta psp, ou de prendre une version antérieur.
Si jamais tu veux changer de firmware, je te conseille d'essayer une version Pro via "switchage" avec le ME (c'est plus simple que tu essayes ceci plutôt que de downgrader ta psp ce qui est plus fastidieux), tout est expliqué dans ce tuto :
installation-du-switch-6-60-lme-1-6-6-60-pro-c-t237830.html
Mais encore je doute que le problème viennent du custom firmware.
-
LI-CAT [600] Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1