Forums GAMERGEN

les tombe raider

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

les tombe raider

Message non lupar amael97 » 23 Mai 2012, 15:57

bonjour j'ai un petit problème sur ma psp quand je met tombe raider 4s ur ma psp j 'ai donnée endommager donc impossible de lancer le jeux alors que avec tombe raider 5 sa passe nickel ? savez pour quoi ? merci
psp 3004 ave .660 Pro-B9
amael97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 12 Avr 2012, 19:24
Prénom: amael
Pays: France

Re: les tombe raider

Message non lupar Wirus » 23 Mai 2012, 16:06

J'imagine que tu as problème avec ton ISO, pas avec ton UMD ?
Si c'est bien avec ton ISO, essaie en re-dumpant ton jeu.
Si en revanche tu as un problème avec ton UMD, c'est qu'il y a une rayure ou un truc du genre qui empêche la PSP de lire le disque. Dans ce cas, il n'y a aucune solution qui s'offre à toi, si ce n'est que racheter le jeu.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: les tombe raider

Message non lupar amael97 » 23 Mai 2012, 17:22

je possède tomb raider 4 sur psone j ' ai juste eu la flemme de le dumper donc je l'ai télécharger sur pspgunz il est donc sur ma carte mémoire c'est la que j'ai donnée endommager
amael97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 12 Avr 2012, 19:24
Prénom: amael
Pays: France

Re: les tombe raider

Message non lupar Wirus » 23 Mai 2012, 17:24

Mmmh, il me semble que télécharger des jeux, même si l'on possède l'original, est interdit... :-/
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: les tombe raider

Message non lupar animetheque » 23 Mai 2012, 20:31

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.


Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage