Forums GAMERGEN

Conseil CWF

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil CWF

Message non lupar Darkness-S » 24 Mai 2012, 00:06

Bonjours. Une connaissance à moi va bientôt me prêter une PSP fat (ma slim étant quasi HS :sad1: ) déjà flashé. Et je voulais la mettre à jour(car a priori le CWF date de plusieurs années ^^")

Le problème, c'est qu'après avoir vu les tutos, j'ai vu qu'il y avait pleins de nouveaux CWF différents, et après avoir lu leurs particularités, je dois avoué être "un peu" perdu @_@
C'est pourquoi je vous demande conseils ^^"

Sachant que j'utilise ma PSP principalement :
-Pour lire des jeux UMD
-Lire des ISO de mes jeux (pour les patchs de trads)
-Jouer avec l'émulateurs PS1 a mes jeux PS1 (fonctions que j'utilise beaucoup car ma PS2 est actuellement un peu fatigué niveau lentille)
-Et peut être jouer aux émulateurs d'autres consoles

Et le problème c'est que je suis perdu ^^" Je joue pas mal aux jeux récent, donc il me faudrait si possible la plus grande compatibilité niveau UMD et ISO.

Bref, merci d'avance ^^" :smile2:
Darkness-S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Mar 2009, 19:30

Re: Conseil CWF

Message non lupar animetheque » 24 Mai 2012, 00:31

bonjour , au lieu de se prendre la tete et a lire tout et n'importe quoi il suffit de lire le tuto juste au dessus : Comment mettre à jour sa PSP pour installer le dernier CF ?
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil CWF

Message non lupar Darkness-S » 24 Mai 2012, 00:58

J'ai regarder mais quand je dis que je suis coincé, c'est surtout sur ça en fait ^^" http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-2.html

Je ne sais pas quels type de CWF il vaut mieux choisir
Darkness-S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Mar 2009, 19:30

Re: Conseil CWF

Message non lupar animetheque » 24 Mai 2012, 01:30

d’où l’intérêt de lire le tuto indiqué par pas ce tuto

ce tuto est pour flashé un psp , la psp est deja flashé donc le tuto concerne est celui de mise a jour
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage