Forums GAMERGEN
Psp probleme protect me
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Psp probleme protect me
Bonjour a tousse
Je voudrai savoir pourquoi l’osque j'envoi " protectme " sur ma psp et que je vait dans ma memory stick et que je lance protect me ,, sa me marque " DÉMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE , LES DONNÉES SONT ENDOMMAGÉES , vous pouvait m'aider svp ? mon frère et tous le Temp avec ma psp sa soûle :/ Merci pour vos réponse
Je voudrai savoir pourquoi l’osque j'envoi " protectme " sur ma psp et que je vait dans ma memory stick et que je lance protect me ,, sa me marque " DÉMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE , LES DONNÉES SONT ENDOMMAGÉES , vous pouvait m'aider svp ? mon frère et tous le Temp avec ma psp sa soûle :/ Merci pour vos réponse
-
Gwarekath Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Psp probleme protect me
bonjour , on a beau faire des topic avec un nom clair il ne sont pas lu pour autant, meme quand le post est dans la bonne section ( pour faire plus clair il y a un topic juste au dessus " [Topic Unique] Infos "Données Endommagées" )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1