Forums GAMERGEN
urgent
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
urgent
bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site ( inscrite ce matin) . j'ai télecharger PSPLiveArea puis je l'ai lancer jusque la pas de soucis ensuite j'ai commencer a explorer le menu et j'ai apuyer sur l'apareil photo et la l'ecrant est devenu noir
et depuis il est noir la console s'allume le voyant est vert mais l'ecrant est noir; je presice j'ai une psp street qui a a peine un peu plus d'un mois. qu'ce que je peux faire pour la refaire marché ? merci de vos conseils et j'espere vraiment avoir des reponces rapidement . après des recherches je me suis rendue sompte que ma psp etait semi-briqué mais ce qui ne resou en rien mon probleme j'ai essayer d'aller dans le menu en appuyant sur r sans resulta j'ai aussi tester triangle rond et l'allumer sans plus de resultat et je crain ne pouvoir rien n'y faire car on ne peut normalemnet pas changer la baterie je suis maudite si vous avez une solution je vous en suplie donnez la moi . sinon au pire est ce que je peut me faire remboursée ? je ne suis pas sur vu que je l'ai cracké aidez moi aidez moi 

-
psplike23 Gamer Débutant
- Prénom: marie
- Pays: France
Re: urgent
Est-ce que la PSP a déjà subit un choque ?
Tu as bien essayé de redémarrer la PSP en appuyant sur les touches START+SELECT+Triangle+Carré ?
Tu as bien essayé de redémarrer la PSP en appuyant sur les touches START+SELECT+Triangle+Carré ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
non elle n'est jamais tombé n'ai jamais reçu de chock ou autre et pour la combinaison de touches je vais essayer mais je doute que cela fonctionne
-
psplike23 Gamer Débutant
- Prénom: marie
La combinaison de touches sert à formater le flash 1, ça vaut le coup d'essayer.
-
Calcidose Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1