Forums GAMERGEN
psp fat et gocam...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
psp fat et gocam...
Pourriez-vous m'éclairer ?
Mon fils a une psp fat qui tourne sous 5.50 gen-D3. Il a reçu le jeu invizimals avec la gocam450 noire mais ça ne fonctionne pas. je voudrais connaître la marche à suivre - assez détaillée si possible car je ne m'y connais pas du tout - pour faire marcher la cam et le jeu sans faire sauter tous ses autres jeux installés sur sa psp.
Merci de votre aide, et si il existe déjà une réponse, merci de m'indiquer où elle est, j'ai déjà cherché mais je ne suis pas sûre d'avoir la réponse exacte, je ne voudrais pas faire une catastrophe en faisant des manip inappropriées ou inutiles.
Mon fils a une psp fat qui tourne sous 5.50 gen-D3. Il a reçu le jeu invizimals avec la gocam450 noire mais ça ne fonctionne pas. je voudrais connaître la marche à suivre - assez détaillée si possible car je ne m'y connais pas du tout - pour faire marcher la cam et le jeu sans faire sauter tous ses autres jeux installés sur sa psp.
Merci de votre aide, et si il existe déjà une réponse, merci de m'indiquer où elle est, j'ai déjà cherché mais je ne suis pas sûre d'avoir la réponse exacte, je ne voudrais pas faire une catastrophe en faisant des manip inappropriées ou inutiles.
-
novice40 Gamer Débutant
- Prénom: juliette
- Pays: France
Re: psp fat et gocam...
le 5.50 gen d3 ne supporte pas la cam , le plus simple reste de mettre a jour la psp ( le firmware est ancien de toute manière ) il y a un tuto section flashage sur la mise a jour il suffit de le lire et suivre ce qui est indiqué
-
animetheque Ancien
la mise à jour permettra d'utiliser la cam sans effacer les jeux déjà installés?
-
novice40 Gamer Débutant
Oui, une mise à jour n'efface absolument rien.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
merci et à très vite pour de nouvelles aventures sur la route de la psp 

-
novice40 Gamer Débutant
Si le problème est résolu, pense à ajouter la balise [RÉSOLU] devant le titre de ton premier message.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Au risque de me ridiculiser, je ne trouve pas... Je dois chercher quoi précisément : une MAJ pour 5.50 GEN-D3 ? Autre chose, formulé autrement ? Désolée mais j'ai peur de me planter et de tout casser, alors je tatônne, d'autant que ce n'est vraiment pas mon domaine...
Merci de votre aide et de votre compréhension
Merci de votre aide et de votre compréhension
-
novice40 Gamer Débutant
le topic s'appel " Comment mettre à jour sa PSP pour installer le dernier CF ? " je ne sait pas si on peut faire plus clairement ^^"
-
animetheque Ancien
En gros, suis cette partie :
http://www.pspgen.com/forums/post2466466.html#p2466466
Et à la place d'installer l'officiel 6.60, tu installes ceci :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199762.html
Et c'est terminé
http://www.pspgen.com/forums/post2466466.html#p2466466
Et à la place d'installer l'officiel 6.60, tu installes ceci :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199762.html