Forums GAMERGEN
[RESOLU] batterie pandora et ms magic
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] batterie pandora et ms magic
Bsr, je viens de racheter une psp 3004 a mon fils, il en a deja eu une il y a qq tps mais on l avait vendu pour une tablette. Si je me rappelle il fallait faire une batterie pandora et une ms magic mais la je ne vois plus de sujet la dessus, est ce tjrs d actualite ? merci
-
ssolo16100 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: batterie pandora et ms magic
Bonjour, vu le modele de psp, la kit pandora et la ms magique sont inefficace, quel est le firmware actuel de la console ?
Amicalement
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Salut, comme dit au dessus le kit Pandora est inutilisable sur ce type de psp néanmoins tu peux installer un LCFW qui s'apparente au cfw regarde ce topic :
flasher-sa-psp-3000-t235478.html
flasher-sa-psp-3000-t235478.html
-
scarface76610 Ancien
merci de vos reponses actuellement elle est 6.39 donc si j ai bien cmpris je la passe en 6.60 puis 6.60 lme ????
-
ssolo16100 Gamer Débutant
Oui LME ou PRO au choix mais prend bien pour version pour toute les psp et PAS pour les version flashable, sinon console poubelle regarde bien pour les 3000 donc.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Oui tu as juste à suivre les instructions dans le lien que je t'ai donné pour installer le LCFW 6.60-ME1.8
-
scarface76610 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1