Forums GAMERGEN
Démarage du jeu impossible (C0210005)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Démarage du jeu impossible (C0210005)
Bonjours voila hier soir encore je jouer a mhfu qui skoiter depuis un moment dans la psp , bon hier soir j'ai voulu metre mh3rd mais j'avais pas assez de place donc j'ai remis ma save de mhfu avec cwcheats et suis allez me coucher.
Ce matin je met mhfu dans la psp et la Démarage du jeu impossible (C0210005) alors que hier sa marcher j'ai mis d'autre jeux ecran noir apres le lancement voila si vous avez des info n’hésitez pas
Ps: je suis en en Cf 6.60 ME 1.68 qui ma poser aucun soucis et aussi si mon lecteur est mort les iso marche quand, au debut quand je lance le jeu sa le détecte sa met même le jeu que c quand je reste sur l'icone.
Merci d'avance
Ce matin je met mhfu dans la psp et la Démarage du jeu impossible (C0210005) alors que hier sa marcher j'ai mis d'autre jeux ecran noir apres le lancement voila si vous avez des info n’hésitez pas
Ps: je suis en en Cf 6.60 ME 1.68 qui ma poser aucun soucis et aussi si mon lecteur est mort les iso marche quand, au debut quand je lance le jeu sa le détecte sa met même le jeu que c quand je reste sur l'icone.
Merci d'avance
-
GaiiDen Gamer Débutant
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Démarage du jeu impossible (C0210005)
Désactive tout tes plugins, et réessaie.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
2 messages