Forums GAMERGEN

proteger par une dictée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

proteger par une dictée

Message non lupar jerome194 » 03 Juin 2012, 17:41

bonjour a vous voila j ai mon garcon de 7 ans qui veux toujours jouer avec sa psp 3004 en lcf 6.60 lme 1.6 la bëte c est qui ne pense qu a jouer et il ne pense pas beaucoup a c est devoir c pourquoi je me suis demander si il n existerai pas un petit logiciel qui lui demanderai de lui faire une dictée avant qu il ne puis jouer a ces jeux / je trouve aussi que de faire une dictée sur une psp avant de jouer a un coter sympa et motivent voila j attend vos reponse désoler si je ne suis pas dans le bon forum
jerome194 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome
Pays: France

Re: proteger par une dictée

Message non lupar animetheque » 03 Juin 2012, 17:49

la psp n'est ni un iphone/ipad ni un produit sous android , le catalogue de plugin est assez limité il est deja difficile de trouver un tool qui permet de mettre un mot de passe sur une psp alors obliger a faire une dictée ou autre pour pouvoir jouer : inexistant

seul solution : trouver un dev, mais le probleme reste entier cela sera compliqué a faire la psp n'a pas de correcteur donc il faudra le coder aussi , personne ne se lancera la dedans je pense
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: proteger par une dictée

Message non lupar Applelo » 03 Juin 2012, 17:59

C'est un énorme boulot, faudrait créé un correcteur ouf :o euh aussi les dictées. Il y a de très bon logiciel en ligne via l'ordinateur ou des sites ;)
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Retourner vers Entraide et dépannage