Forums GAMERGEN
proteger par une dictée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
proteger par une dictée
bonjour a vous voila j ai mon garcon de 7 ans qui veux toujours jouer avec sa psp 3004 en lcf 6.60 lme 1.6 la bëte c est qui ne pense qu a jouer et il ne pense pas beaucoup a c est devoir c pourquoi je me suis demander si il n existerai pas un petit logiciel qui lui demanderai de lui faire une dictée avant qu il ne puis jouer a ces jeux / je trouve aussi que de faire une dictée sur une psp avant de jouer a un coter sympa et motivent voila j attend vos reponse désoler si je ne suis pas dans le bon forum
-
jerome194 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: proteger par une dictée
la psp n'est ni un iphone/ipad ni un produit sous android , le catalogue de plugin est assez limité il est deja difficile de trouver un tool qui permet de mettre un mot de passe sur une psp alors obliger a faire une dictée ou autre pour pouvoir jouer : inexistant
seul solution : trouver un dev, mais le probleme reste entier cela sera compliqué a faire la psp n'a pas de correcteur donc il faudra le coder aussi , personne ne se lancera la dedans je pense
seul solution : trouver un dev, mais le probleme reste entier cela sera compliqué a faire la psp n'a pas de correcteur donc il faudra le coder aussi , personne ne se lancera la dedans je pense
-
animetheque Ancien
Re: proteger par une dictée
C'est un énorme boulot, faudrait créé un correcteur ouf
euh aussi les dictées. Il y a de très bon logiciel en ligne via l'ordinateur ou des sites 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
3 messages
• Page 1 sur 1