Forums GAMERGEN
PSP Slim flashée ne veut plus démarrer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSP Slim flashée ne veut plus démarrer
Bonjour,
J'ai une PSP slim flashée (datecode 8A) en 6.60 ME1.8 qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où elle ne voulait plus démarrer. Voici les détails :
-Aucun voyant ne s'allume
-Ne démarre pas avec : batterie/batterie + chargeur/chargeur
-Ne démarre pas avec aucun des deux (logique, mais on sait jamais xD)
-La combinaison batterie + chargeur résulte en un voyant orange allumé (elle détecte donc bien les deux)
-Le kit DDC 8 ne la fait pas démarrer non plus, aucun voyant ne s'allume, même pas celui du MS
-Elle n'a rien subit entre le moment où elle fonctionnait et celui où elle ne fonctionnait plus
-Je l'ai ouverte, et apparemment aucun problème de connexion filaire
Je pensais à une alim' défectueuse, mais comment en être sûr avant d'en commander une nouvelle ?
Si vous avez des idées, d'où ça peut venir ou ce qui peut m'aider, je suis grand preneur, car là j'avoue que j'ai tout essayé
Merci d'avance,
Matlink
J'ai une PSP slim flashée (datecode 8A) en 6.60 ME1.8 qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où elle ne voulait plus démarrer. Voici les détails :
-Aucun voyant ne s'allume
-Ne démarre pas avec : batterie/batterie + chargeur/chargeur
-Ne démarre pas avec aucun des deux (logique, mais on sait jamais xD)
-La combinaison batterie + chargeur résulte en un voyant orange allumé (elle détecte donc bien les deux)
-Le kit DDC 8 ne la fait pas démarrer non plus, aucun voyant ne s'allume, même pas celui du MS
-Elle n'a rien subit entre le moment où elle fonctionnait et celui où elle ne fonctionnait plus
-Je l'ai ouverte, et apparemment aucun problème de connexion filaire
Je pensais à une alim' défectueuse, mais comment en être sûr avant d'en commander une nouvelle ?
Si vous avez des idées, d'où ça peut venir ou ce qui peut m'aider, je suis grand preneur, car là j'avoue que j'ai tout essayé

Merci d'avance,
Matlink

-
matlink Gamer Pro
Re: PSP Slim flashée ne veut plus démarrer
Je pense plutôt à un brick total...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Et dans ce cas ? Rien à faire ? oO
-
matlink Gamer Pro
Salut, si tu es sur que ton kit ddcv8 fonctionne alors ta console a subie un brick total et dans ce type de situation la seule solution est de changer la carte mère .
-
scarface76610 Ancien
Mais j'aimerai savoir qu'est-ce qui aurait pu causer ça ? Parce que je n'y ai pas touché, c'est très bizarre x)
-
matlink Gamer Pro
A-t'elle subit un choque ? Est-ce qu'elle est tombé ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Eh bien non justement, rien. Je l'ai laissé une journée sans y jouer, et quand je l'ai reprise elle fonctionnait plus 
Elle m'a déjà fait le coup une fois, mais en réitérant avec le DDC, au bout d'un moment il l'a fait démarrer. Mais pas cette fois, même en persévérant :/

Elle m'a déjà fait le coup une fois, mais en réitérant avec le DDC, au bout d'un moment il l'a fait démarrer. Mais pas cette fois, même en persévérant :/
-
matlink Gamer Pro
Je pense que ta carte mère est défectueuse...
Il va falloir la changer.
Il va falloir la changer.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien