Forums GAMERGEN
Probleme psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme psp
Bonjour j'ai une psp 2000 V2 et j'ai installe hier le 6.60 PRO C sur ma psp et j'ai installe le CIPL FLASHER ETC mais apres lorsque je joue a pes 2012 et que je retire la batterie car je n'arrivais pas a sortir du jeu j'ai voulu la rédémarrer mais la led verte s'allume mais l'ecran n'affiche rien on voit juste que sa brille quoi merci de m'aider
-
emergence Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme psp
Est-ce que tu as bien pris la dernière version du CIPL flasher ? :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-xx-pro-c1-fix3-cipl-brick-plus-psp-actualite-200022.html
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-xx-pro-c1-fix3-cipl-brick-plus-psp-actualite-200022.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
non mais j'ai pus lancer un jeu c'est seulement lorsque j'ai retire la batterie c'est quelqu'un qui m'a donne ce lien celui du 4juin
-
Je crains que ta PSP soit brickée... Il va falloir te créer un kit Pandora afin de la débricker : debricker-votre-psp-t206405.html
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
mais pourquoi ? j'ai simplement enlever et pour la débricker c(est dur quel est le plus simple ?
-
Est-ce que ta psp s'éteint toute seule ou bout de quelques secondes ou la led reste-t-elle verte?
-
Calcidose Gamer Or
elle reste verte mais pas d'écran
-
Ce n'est donc pas un brick, en l'aprochant d'une source de lumière peut tu vous l'affichage de l'écran? C'est peut-être le fusible du retro eclairage.
-
Calcidose Gamer Or
je regarde et merci sa me rassure déjà
-
non cela n'affiche rien et je ne peux l'eteindre qu'en retirant la batterie pas en appuyant sur power
-
Bonjour
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2